Augmenter le volume d'un HP

Résolu/Fermé
GuiguiXXX - 21 avril 2007 à 14:27
 gf - 17 déc. 2011 à 15:52
Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trouvé la bonne idée de prendre ceux de ma chaine hifi ! et alors j'ai coupé des fils, raccorder...bref, j'ai reussi a raccorder les haut parleurs de ma chaine hifi avec mon PC..le resultat est suprenant, rien a dire pour les jeux, pour msn et les fichiers MP3 mais alors pour les videos DivX, impossible d'entendre quoi que ce soit a moins d'avoir son oreille collé sur les haut parleurs, mm en mettant le volume de WMP a fond et le controleur de volume (qui se trouve dans le menu demarrer>accesoire>divertissement). Ma question est simple, comment restitué un volume correct pour les videos ??? (ne me dites pas prendre un ampli), je suis sur que il y a moyen d'augmenter le volume pour les videos, mais comment ????? merci de votre aide

4 réponses

themadwizard
21 avril 2007 à 14:42
Ben moi, j'aurai plutôt fait un branchement depuis la sortie ligne de la carte son vers l'entrée AUX de l'ampli de la chaine. Comme ça tu bénéficies de l'ampli de la chaine et tu peux donc moduler le volume.
7
Merci mec, je suis trop content; ça marche, le son d'une qualité exceptionel merci bcp !!!!! affaire résolu !!! la classe
3
oui mes comment on fait pour augmenter le son hp????????!!!!!!!
0
FALLAI KE TU BRANCHE TA SORTI CASQUE OU HAUT PARLEUR DE TON PC SUR L ENTREE AUDIO DE TA CHAINE!!!!!!
1
j'ai brancher les haut parleur de ma chaine hifi sur mon PC sur l'entré jack mais le son n'est pas fort et je sais que mes haut parleur peuvent donner beaucoup plus de son que ca.
comment faire pour que les haut partleur donnent plus de son ?
1
Par contre, je viens de constater que en fait, les sons d'arrière plan et les sons principaux sont melangés, en fait, il n'y a pas analyse du son, l'ordi envoit aux HP le son tel quel, c'est a dire, que la musique cache la voix! il faut mettre a fond la chaine hifi pour capter la voix, j'ai pa envie de trembler les murs, il y a t'il un logiciel pour permettre d'analyser le son ??,
0