Installation GLPI / OpenSuse

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 11:39
 tivane - 16 janv. 2014 à 13:00
Bonjour à tous et merci par avance
J'ai posté sur le forum de GLPI, j'ai pas eu de réponse, donc je tente ma chance ici...

J'ai tenté d'installer GLPI v0.84 sur mon serveur OpenSuse 12.3 avec nginx 1.2.9 et FastCGI
J'ai donc extrait le dossier glpi dans /srv/www/htdocs/, mais lorsque j'ai voulu lancer l'installation, après que le fichier install.php m'aie demandé le langage (donc français), l'installation s'arrête et une page m'affiche "L'action que vous avez demandée n'est pas autorisée. Recharger la page précédente avant de faire une action à nouveau."
J'ai donc vérifié que nginx avait les droits sur le dossier glpi, que glpi avait les droits sur la base de donnée glpidb, et c'était effectivement le cas
J'ai remarqué que d'autre utilisateurs avaient déjà eu ce message, mais après l'installation, pas avant...
Donc si quelqu'un aurait une piste, je la suivrais volontier
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 18:07
Personne ne peut m'aider?
0
bonjour,
j'ai eu le même problème. J'avais renommer le dossier "glpi" en "glpi 0.84.3" avant de le coller dans le dossier "htdocs". J'ai donc remis le nom par défaut c'est-à-dire "glpi" et l'installation s'est poursuit sans problème.
0