Soldes Rue du commerce

lorp - 28 oct. 2013 à 22:10
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 4 nov. 2013 à 16:28
Bonsoir,

J'ai remarqué sur le site de Rue du Commerce plusieurs articles (deux cartes graphiques HIS) annoncés avec une réduction de 9%, soit 49,90€ au lieu de 54,90€. Problème, lorsque je mets ces articles dans mon panier, ils repassent à leur tarif non soldé.

Problématique, ce problème technique qui ne prend pas en compte une réduction annoncée. Cela ne viendrait pas d'un site ayant pignon sur rue, je croirais plutôt à de la publicité mensongère.

Quelqu'un a-t-il déjà vu cela sur ce site ?

2 réponses

Pas moyen de les contacter par mails, je ne vais pas passer par les sévices clients téléphoniques surtaxés pour 5€ de réduction. De plus, plus moyen de choisir le point relais de son choix, brouettes de garantie or, extensions, options à nigauds à décocher... Bref, plein de chose qui m'insitent à passer mon chemin, alors que j'avais un bon a priori et eu de bonnes expériences avec ce site.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
4 nov. 2013 à 16:28
Bonjour lorp,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

En période de promotions, il arrive que les prix prennent du temps à s'actualiser.

Rassurez-vous, si vous remarquiez la moindre différence entre le prix affiche sur la fiche-produit et celui indique dans le panier lors de la validation de votre commande, nous pouvons procéder au réajustement manuel.

Mais également et surtout remonter l'information afin que cela soit corrigé.

Le choix du relais colis est laissé libre à nos clients.
C'est pourquoi je vous invite à refaire une tentative et à nous tenir informés en cas de nouvel échec.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0