Arnaque !

happynou56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 22:07
 happynou56 - 29 oct. 2013 à 12:42
Bonjour, je souhaite juste signaler une arnaque sur le site le bon coin, une personne m'a contacter pour m'acheter mes bottes en voulant régler par paypal, d'habitude je me méfie mais en tapant le nom de la personne sur Google rien d'étrange à l'horizon donc j'accepte et elle m' envoyé un faux message paypal pour me confirmer un paiement que j'aurais dès que j'aurais communiqué le n° de colissimo mais en voulant le faire je ne trouve pas comment m'y prendre donc je me renseigne et constate que de faux mails paypal circulent et que ce site ne demande jamais de confirmer un n° colissimo, j'ai finalement réussi à récupérer mon colis au centre de tri et j'ai envoyé un mail à cette personne qui évidement n'a pas les tripes de répondre !!
l'adresse mail est capdeville isabelle "momofrappe@gmail.com" et le nom pour la livraison est Catherine Christine isabelle

Pour tout ceux qui pourrait se faire avoir, méfiez vous !

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 23:02
j'ai pas de paypal mais si la personne a fait un versement sur ton compte paypal, si tu vas toi apres sur ton compte paypal, tu devrais voir la transaction. donc je vois pas trop pourquoi ce chantage là plus que douteux
0
je ne connaissais pas trop paypal du coup j'ai cru que c'était possible de voir l'argent qu'après confirmation de ma part de l'envoi du colis, j'ai été naïve certes, mais j'ai reçu un email de paypal qui avait vraiment l'air tout ce qu'il y a d'officiel alors je me suis fait avoir, au moins maintenant je saurais comment fonctionne paypal et je ne me ferais plus avoir !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 09:58
paypal c'est un peu le meme principe qu'un compte bancaire courant excepté que les frais sont encore plus elevés pour tout ! donc, sur un compte bancaire, tu peux le surveiller et controler en ligne, paypal c'est pareil. il y a ok un delai avant de voir, delai de quelques heures a 48h selon les banques pour une banque. paypal doit etre pareil

si tu as payé ou expedié deja, portes plaintes et contactes une assoc de conso et contact aussi le site de l'annonce et paypal
0
happynou56 > Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 12:42
Merci, en tout cas je ne me ferais plus avoir c'est sûr !!
0