Erreur parametre dns

Fermé
estellep - 28 oct. 2013 à 17:02
ahmed996 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:48
Bonjour,

J'ai depuis peu un ordi avec windows 8. Au debut pas de problème de wi fi, tout marchait et du jour au lendemain, ça rame, et ça m'affiche un message d'erreur :

"Page Web inaccessible

Actualiser Moins
Impossible de trouver le serveur de www.facebook.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Vérifier votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Vérifier vos paramètres DNS
Contactez votre administrateur réseau si vous n'êtes pas sûr de vous.
Essayer de désactiver la prédiction réseau
Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... et décochez l'option "Prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages". Si le problème persiste, nous vous conseillons de sélectionner à nouveau cette option pour améliorer les performances.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_NAME_NOT_RESOLVED "

J'ai trouvé des reponses sur ce site à ma question mais je ne suis pas une surdouée de l'informatique et je comprends rien de rien de rien !!!

Je suis connectée en wi fi par ma livebox orange. Et j'utilise chrome pour naviguer sur le web, internet explorer ne veut plus s'ouvrir.

Donc si quelqu'un a la solution a mon problème, avec des explications simples et claires, ça serait super sympa.

Merci d avance

A voir également:

1 réponse

ahmed996 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
13 nov. 2013 à 21:48
Dans google chrome=>paramétre =>descend jusqu'au titre réseau pour appuyer sur le bouton "modifier les paramètres proxy..."=>Dans l'onglet avancé=>réinitialiser
0