Problème de lecture de dvd de salon

Fermé
gigman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 21:59
 X.Y.Z. - 19 avril 2007 à 22:22
Bonjour a tous,

j'ai lu beaucoup de vos message et j,ai suivi les conseils de bon nombres d'entre vous.

j'ai télécharger les logiciels DVD shrink et burn4free. J'ai suivi les étapes de shrink (analyse, remaniement au besoin et sauvegarde) ce qui me donne un fichier IFO. J'ai graver avec burn4free et tout est beau. Mais mon DVD de salon ne lis pas le disque.

Est-ce que je dois faire une conversion du fichier IFO en je ne sais pas trop quoi? Si oui, qu'est-ce que j'ai besoin pour le faire?

Dites-moi ce que j'ai fais de pas correct?

p.s. mes disques vierges sont de marque Maxell DVD+R et j'ai d'autres films fait par quelqu'un d'autre avec les memes disques et ils fonctionnent.
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
19 avril 2007 à 22:06
hummmm..
bien que ce ne soit pas très légal, tu ne doit pas choisir ficher IFO mais video_TS (DVD)
tu a alors plusieur fichiers à graver
0
gigman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 22:16
Une fois que mon fichier est sauvegarder, il est un fichier video_TS. Mais quand je clic avec le boutton de droite et que je choisi l'option propriétés, il m'indique qu'il est un fichier IFO. Et oui, j'ai 9-10 dossier a graver comme tu dit.
0
slt gigman
jé lu ton bleme la rep é s'imple de un il vo meiux qe tu grave avec des dvd - R sé mieu car les - R sont lésible par bocoup plus de leteur dvd que les + R
é de 2 il fo demendé a ton grograme de gravé un dvd ou un dvx si nn le dvd ou le filme ne sera lésible sur ton lecteur dvd sauf sur ton pc
0