Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)

Fermé
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 19 avril 2007 à 19:42
 19 - 4 nov. 2010 à 22:13
Bonjour à tous, je suis nouveau car je ne connaissais pas ce site. Je l'ai trové par hazard en cherchant une solution à mon problème. Je possède depuis peu un pc portable aspire 9302 sous vista premium. Impossible d'activer la cam (incluse au pc), "acer orbi cam application a cesser de fonctionner". SVP sauvez-moi sinon ilfaut mettre lr pc enréparation et j'en ai absolument besoin pour mon travail. Merci.
A voir également:

88 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
19 avril 2007 à 19:45
Salut.

Tu peux expliquer comment tu fais pour activer ta webcam?
12
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 2
19 avril 2007 à 22:35
bonjour, pour activer : double clic sur le raccourci du bureau ou du menu démarrer ou encore directement dans c : buy queque chose ?? j'ai fait une mise à jour du pilote, et la réonse est que celui-ci est à jour et fonctionne bien
0
BNJ A TOUS J AI UN PROBLEME DE WEBCAM J AI ACHETE UN PC PORTABLE MAI J ARRIVE PAS A FAIR FONCTIONNE MA CAM INTEGRE DONNEZ MOI LES DEMARCHE A FAIR POUR LA FAIR FONCTIONNE SVP MERCI
0
COMEN TELECHARGE LE LOGICIEL POUR FAIR FONCTIONE MA WEBCAM INTEGRE
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
20 avril 2007 à 10:19
Essaie de lancer le programme en tant qu'administrateur.

Tu fais un clique droit sur le programme et tu choisis"executer en tant qu'administrateur"
4
bonjour, moi aussi j'ai le mme pb, j'ai achete un acer 9302 le 15 mai 2007 et je n'ai plus de cam

elle ne fonctionne meme plus sur msm

comment régler ce pb en sachant que je ne m'y connais pas très bien en ordi

merci pour votre aide ................ Marie
0
oui ok mais il faut un mot de passe administrateur, c'est lequel??comment le trouver??
0
merci j ai cliquer droit sur licone de la cam et j ai effectivement executer en tant qu administrateur et ca marche merciiiiiiiiiiiiiiiiii biseeeeeeeeeeeeeeee meme si la date de la solution est bien loin aujourdhui elle ma bien servie
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 sept. 2007 à 07:09
Salut.

On va faire plus simple. Mets le logiciel de la webcam(orbicam) à jour içi:

https://www.acer.com/worldwide/support/

ou alors, vires toutes les photos se trouvant dans ton dossier "mes images".

3
pour regler le problème j'ai trouvé la solution :)
vous virez le racourci "orbicam"
vous allez dans c:windows
puis dans "bisonCam"
vous mettez l'application "liveCam" sur votre bureau (racourci)
vous double cliquez dessus et "halleluia!" ;)
par conre on peut^plus faire de photos :(
2
merci quesapie grace à toi no more problems. génial!
0
Félicitations, ça a effectivement marché ! Merci beaucoup pour ce coup de main fort bien venu.
0
Bonjour,
J'ai, bien sùr, eu le même problème et je te remercie de ta solution qui est efficace.
Merci encore
A +
0
Merci,mille merci.
J'avais moi aussi ce pb et je pensais avoir fait une bétise,mais je m'aperçois que je ne suis pas la seule.

J'ai fait comme tu as dit et oh joie oh bonheur:ça fonctionne.
0
tu es superbe tu m'a sauver ca fait x temps que je cherche ube soluton a ma cam et graçe a toi c impec gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 mai 2007 à 12:15
Faut pas virer vista, il faut pas installer le cd de mise à jour, c'est tout...
1
Salut


eh bien, pour ma part, avec le Acer Aspire 5100, ça ne marchait pas en tant qu'administrateur, j'ai donc installé les mises à jour comme tu l'as dit, et... depuis, plus d'ordi... Ecran bleu au démarrage, au bout de 50 secondes.
hop, ça fait déjà 8 fois aujourd'hui.
Ca ne marche qu'en mode sans échec...

Que faire ? je n'arrive même plus à le faire fonctionner..
1
slt si tu ve qu'il n'y ai plus d'ecran bleu au demarage tu doit desinstaler le sisteme tout efacer a la fin tu le retrouve comme quand tu la debale de son carton tou vide pour sa il faut ferre au demarage tenir apuille sur ALT et tapoter sur F10en meme tempset apres il va se vider.Voila maintenant fete comme vous voulez alle a+.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
28 sept. 2007 à 08:53
Salut.

Voir post <21>
1
bonjour j'ai le meme souci que vous j'ai mon pc portable depuis moin d'un mois et lorsque je veu mettre ma cam sur msn elle maffiche un msg derreur comm koi le programe va cesé de fonctionné et sa me coupe tou msn
jai essay de mettre livecam comme cetai ecri o dessu mai rien c'est tjr pareil. aidé moi svp
1
Bonjour à tous,
Je suis égalament dans la même galère concernant orbicam qui a cessé de fonctionné à chaque fois qu'on essaye de le lancer. Le problème de ce disfonctionnement non seulement me pénalise pour utiliser messenger mais en plus comme cela fait très longtemps que j'ai le problème aucune solution n'a été trouvé et je passe les détails de toutes les interventions (envoi à l'usine 3 fois en 1 an 1/2 etc...). Je demande également un miracle afin d'effacer cet immense problème. Stern Patrice.
1
bONSOIR! j'ai le meme pc depuis peu et j'ai le meme probleme.
Si vous avez trouver la solution pourriez vous me la faire partager.
A+
0
Aussitot que j'ai acheté mon PC, des la premiere utilisation de l'Acer Orbi Cam, apres deux prises de photos mal fichues (couleur sombre), il a arreté de fonctionner.
0
Bonsoir, j'ai aussi aujourd'hui un problème sur ce type. J'ai le même marque de portable. je l'ai pendant un jour déja

Bonnuit
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
21 mai 2007 à 12:26
Juste une petite question:

Est ce que votre pc ou portable était livré avec un cd de mise à jour vista?
0
moi aussi je suis confronte avec ce probleme je pense que c'est un bug avec les mises a jour, je vire vista sur mon pn portable car suis tres decu.
0
bizarre parceque moi je n'ai pas fait de mises à jour fait ou à faire et toujours le même problème. j'ai acheté le pc le 25/04/07 un 9302.
BONNE NOUVELLE en faisant comme dis plus haut en tant qu'administrateur ça marche! pourquoi?
0
Bonjour!
Le positif c'est que je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma orbi cam.
Le truc c'est que j'ai pas installé les mises à jour de vista et en essayant de la démarrer en tant qu'administrateur, ça ne marce pas non plus.
Dond voilà, si vous avez une autre idée pour la faire fonctinner, je suis preneur.
Merci!
0
j'ai le même problème avec acer cam
j'ia un acer aspire 9410Z et j'ai remarqué que depuis que j'ai branché la WIFI j'ai ce message orbi cam a cessé de fonctionner
0
j'ai le meme ordi que toi et c'est la merde avec ma cam elle ne marche pas sa me dit toujour que ma cam a cesser de fonctionner si ta la solution dit le moi merci
0
petit truc: deplace toutes les photos du dossier image de la cam dans un autre dossier.
il ne faut pas mettre de photos dans le dossier image,seul les photos capturées par la cam fonctions.

à plus,
superpat.
0
guigui > superpat
24 févr. 2009 à 17:24
merci, j'avais le même pb ey grâce à toi ca remarche
0
Steevyce > superpat
17 déc. 2009 à 23:11
GOD! Ça a marché immédiatement! Ça faisait un an que ma cam ne fonctionnait plus et hop, c'est réglé! Mille fois merci!
0
Ben oui sacramant, c'était les images importées dans le dossier officiel 'images'!!!
Maudite marde, faut le savoir
0
Alors moi pareil jai le acer 1500 mais toute les solution mentionné plus haut ne marche pas jai installé la mise à jour et elle est activé
par contre le programme dans windows s'apelle chez moi bisonc07 mais on peut meme pas réinstaller le programme en faite la fenetre de la cam s'ouvre le periférique marche corectement! mais la lumière d'allumage de la cam ne s'alume pas et pas d'image dans la fenetre quelqu'un aurais d'autre idée a oui et impossible d'ouvrir bison m07 !! quel galere
0
alors j'ai trouver la solution pour mon cas :
je suis aller rechercher des pilotes pour acer orbi cam bison o cas ou il les supprimerais par la suite et j'ai desinstaler le progamme dans gestionnaire periferique redemarrer et la l'ordi reconnais un nouveau materiel et le réinstalle sans conflit
jespere que ca pourra éventuellement vous aider

bonne nuit

en tout cas et vista sont truffer de probleme //ca gave//
0
idem meme prob avec orbi cam mais par contre elle fonctionne avec msn mais pas possible de prendre de photos
vive vista(ironique)
0
g un son pourri sur un aspire 9410z est ce la meme pour vous?Si non pouvez vous m'aider a reconfigurer correctement merci d'avance a toutceux qui me repondront
0