Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)

Fermé
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 19 avril 2007 à 19:42
 19 - 4 nov. 2010 à 22:13
Bonjour à tous, je suis nouveau car je ne connaissais pas ce site. Je l'ai trové par hazard en cherchant une solution à mon problème. Je possède depuis peu un pc portable aspire 9302 sous vista premium. Impossible d'activer la cam (incluse au pc), "acer orbi cam application a cesser de fonctionner". SVP sauvez-moi sinon ilfaut mettre lr pc enréparation et j'en ai absolument besoin pour mon travail. Merci.
A voir également:

88 réponses

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, j'ai également un aspire 51000 avec une orbicam, j'ai installé Windows live messenger et la caméra ne marche qu'avec une seule personne, et, avec d'autres contacts, elle ne s'afiche pas.en fait, je me vos mais pas mes contacts,lol.

Je n'ai pas installé les mises à jour de Vista car si celà doit posé problème comme dit dans le message de Bibi8002, je préfère m'en passer.

J'ai mon ordi depuis moins d'un mois et je suis très déçue que ma cam' n'en fasse qu'à sa tête!!!!

Qqn pourrais-t-il m'expliquer à quoi celà est-il du, svp?

De plus, qd je veux aller dans les options de ma cam',windows live messenger m'averti qu'il a rencontré un pb et se ferme automatiquement!!!

merci d'avance pour vos réponses.

Marie
0
bonjour, j'ai un acer aspire 7000, et pareil, la boite de dialogue affichait un mesage d'erreur sous vista premium. le service aprés vente où j'ai acheté mon pc m'a dit qu'il fallait complètement vider le fichier intitulé "mes images" et toujours transférer de nouvelles images de toutes provenances dans ton disque D: .le but c'est que le disque c: soit vide d'images.et après l'application acer orbi cam marche plus ou moins bien pour prendre des photos! mais il faut toujours sauvegarder dans le D:.
vlà j'espère que ça peut aider d'autre personnes en meme temps!
biz laure
0
Bonjour,

merci pour l info j ai testé sur mon acer 7000 ma webcam refonctionne.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 sept. 2007 à 23:02
Heuuuuuuuu, c'est pas ce que j'avais dis?????
0
keithounette
23 sept. 2007 à 00:08
merci bcp! vider le fichier d'images ça a marché tout de suite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
23 sept. 2007 à 10:51
Tu aurais aussi pu telecharger la derniere version d'orbicam pour t'éviter de vider ton dossier "images", mais bon...

C'est au choix de chacun.
0
salut moi j'ai fait ce que vous m'avez di de faire, (déplacer les images dans le disque D) mais le problème c'est que acer orbicam n'affiche rien, la fenêtre s'ouvre mais il n'y a pas d'image qui apparait

merci de me dire comment faire pour régler ce problème bonne journée
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 sept. 2007 à 09:45
Salut.

Voir post <21>
0
salut c'est laure
ben moi ça fait pareil mais c'est pas grave (enfin si! mais)prend une première photo et sa va de faire une petite photo grossièrement pixeliser, pi après ferme l'application sans enregistrer (ça doit le faire automatiquement) tu vas dans tes ficiers "images" sous C: et là tu devrais avoir ta photo pixelisée mais normale!
0
Bonjour,
salut moi jai acheter un accer aussi avec orbi wecam dessu mais comme plusieur dentre vous .. le dosiier ouvre .. mais impossible de voir limage et de prendre des photos.. sa fait des jours que jessais et je reste sans reponse .. svp quelqun dite moi comment
0
merci pour vos conseil j'ai un acer 9410z et ma cam ne marche pas du tt j'ai tt essayer et rien a faire . merci
0
Bonjour,
j'ai un acer 9410z et ma web cam ne marche pas je ne trouve pas de solution
0
Bonjour,
j'avais le même problème avec la cam. J'ai acheté un ordi portable avec cam intégré et dès la première connexion à internet ça n'a plus marcher.J'ai emmené mon au magasin où je l'ai acheté ils ont un petit règlage et ça a marcher.Faut aller dans MSN Messenger "outils" "paramètre de la webcam" et ensuite je crois qu'il a fait les "paramètres par défaut" voila aller slt.... et bon courage
0
il fo faire un réglage dans msn messenger, outils, paramètre de la cam et et les défaults ou avancé je crois, bon courage
0
Bonjour a tous ; je pense pouvoir vous aider : j'ai un acer aspire 5613Z, j'avais le meme probleme et j'ai téléchargé orbicam sur

https://www.acer.com/worldwide/support/ .

Comme il n'y avait pas 5610Z series j'ai pris 3100 qui est un modele similaire ; j'ai choisi dans la liste le constructeur de ma webcam (

bison ) , g installé le logiciel & maintenant ca marche .

J'espere que ca pourra vous aider .

Gui821
0
J'ai le mm ordi que toi, et j'ai suivi ce que tu as fait et je ne sais pas quoi prendre, pourrais-tu metre les détails de ta démarche stp?
merci
0
je n'arrve pas moi non plus à faire fonctionner la webcam de l'acer aspire 9302. est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
Bonjour Alex,

Est-ce-que tu as essayé de lelecharger Orbicam sur https://www.acer.com/worldwide/support/
Il faut que tu choisisse dans la liste déroulante drivers and utilities de MS vista ta Webcam (logitech, suyin ou bison)

J'espere que ca va marcher pour toi
0
Bonjour,
jai un acer aspire 5102 ma cam fonctionne mais incapable d prendre une foto g pri une autre version la cam marche et c tt quelqu'un peut m'aider??
0
Bonjour,
encore un de plus qui a des problèmes de webcam, j'ai un Acer aspire 9304, et pareil, la cam fonctionne très bien sous MSN mais Orbicam ne fonctionne pas comme déjà cité plus haut, le souci maintenant est que j'ai désinstallé Orbicam par erreur, comment faire pour le retrouver, le télécharger, merci d'avance...
0
ta ka regarder mes messages plus haut .
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
12 oct. 2007 à 19:35
Laisses tomber Gui821, c'est le genre de post qui estsans fin.

J'en ai eu un autre comme ça pour une erreur dvixcore.dll qui a duré, duré, duré....

Le pb, c'est qu'on a l'impression qu'ils ne lisent que le titre mais pas les réponses...
0