Nettoyage CANON MG 5350

Résolu/Fermé
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 23 oct. 2013 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 16:45
Bonjour
je possède une imprimante CANON MG 5350 et elle fais des nettoyages a chaque impression donc l'encre elle pars très vite !
Comment supprimer ces NETTOYAGE ? SVP
Merci !

1 réponse

Bonjour,

Et il y en a qui ne critiquent que EPSON !!!!

Certaines imprimantes CANON (les plus perfectionnées et les plus chères) ont un système de maintenance automatique qui permet d'assurer une qualité d'impression maximale.

Ce système déclenche un nettoyage de tête si aucune impression - et/ou aucun nettoyage - n'a été fait depuis un temps CERTAIN.

Il ne prévoit pas cependant un nettoyage de tête à chaque impression. A moins que les dites impressions soient espacées de plusieurs jours/semaines/mois/années/décennies/millénaires à chaque fois...

VOUS servez-vous beaucoup de votre CANON MG5350 ?????
Je parierais que non... J'ai tort ????


Et si vous voulez faire des économies sur les consommables, pensez aux véritables cartouches rechargeables et aux kits d''encre. Il en existe pour la CANON MG5350 et vous trouverez facilement sur ebay.fr ou n'importe ou ailleurs sur la toile. Evitez priceminister.com, ce site est vraiment trop cher !!!


La documentation de la CANON parle de la maintenance... je serais vous, je la lirais.... et même sans être vous, je l'ai lue....


Cordialement à tous, sauf aux petits excités de l'obsolescence/vétusté programmée et aux autres petits princes des balivernes du même acabit, qui nous empêchent de trouver des solutions, honte à eux !!!!!
L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
-2