Changement de face avant/arrière

Fermé
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 22 oct. 2013 à 02:40
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 22 oct. 2013 à 10:46
Bonjour,
J'ai aujourd'hui commandé une face avant/arrière ainsi qu'un écran Or/Mirroir après avoir cassé mon écran d'iphone blanc. Je voulais vous demandez si il y a de gros risques d'abîmé mon iphone ? J'ai vu quelques tutos sur internet et je vois qu'il ny à rien d'insurmontable mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà effectué cette opération ?
Je vous remercie d'avance de vos éclaircissement.

Cordialement



A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
22 oct. 2013 à 10:46
Bonjour,
oui il y a toujours des risques de casser une micro pièce.
si c 'est un iphone 4 ou 4s il faut demonter quasiment tout le téléphone pour changer l 'ecran avant.
Risque: abimer une nappe, abimer un connecteur, dessouder une pièce comme micro ou inducteur bkleu du réseau et autre...
Vous pouvez faire un court jus si vous n 'avez pas de chance avec l 'électricité statique ( le mieux est de porter un bracelet antistatique) et donc rendre le lmic HS et rendre par conséquent le tél inutilisable
enfin bref il peut y avoir des risques mais le demontage et remontage n 'est pas insurmontable.
0