Connecteur antenne hertzienne cassé sur telé SAMSUNG

Résolu/Fermé
goupil02 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 21 oct. 2013 à 17:47
goupil02 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 21 oct. 2013 à 21:33
Bonjour,


Je viens d'acheter une télé SAMSUNG, le simple fait de déplacer la télévision pour raccorder mon DD et je retrouve le connecteur antenne hertzien pratiquement arraché, (il est vrais que mon câble manque de souplesse) SAMSUNG ne veut rien savoir, pour moi il s'agit d'un problème de solidité du connecteur, s'il était solidement serti cet incident ne devait pas arriver.
j'aimerai avoir des témoignages pour pouvoir argumenter après du SAV
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
Modifié par madmyke le 21/10/2013 à 17:58
Bonjour

Malheureusement il n'y a rien à faire valoir.

La garantie couvre les défauts cachés et les dysfonctionnements/pannes des composants. Ceci dans une utilisation normale de l'appareil.

Déplacer une télévision sans débrancher les câbles au préalable n'est pas du tout une utilisation normale. C'est même une recherche évidente de problème.
Les connecteurs d'une télévision (objet par définition fixe) ne sont pas fait pour ça.

Bien sur, vous faites ce que vous voulez de votre télé mais à vos risques et périls.
Seule une réparation payante donc pourra être envisagée.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
3
goupil02 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
21 oct. 2013 à 21:33
Ok merci pour la réponse, Cependant difficile de déconnecter les câbles sans déplacer la télé, J'ai regardé une télé SAMSUNG de 2012, même catégorie, les connections sont, sortie vers le bas, alors que moi elles sont verticales donc beaucoup plus sujet à l'arrachement, disons qu'un simple sertissage autour du connecteur l'aurait rendu beaucoup plus solide, à moi lors de mon prochaine achat de vérifier.
Comme je l'ai dit mon câble manqué effectivement de souplesse.
Pas le choix , Je vais payer
Bonne réception
0