Teamviewer et probleme de clavier en qwerty

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 03:33
Bonjour,
voila je bosse à distance sur un pc, qui est pas tres loin de chez moi, et depuis quelques heures sans raison il est en qwerty.

j ai cru a un probleme de windows (config clavier langage.), mais non. de un c'est fait et de deux le clavier en bas fonctionne bien en azerty!

je ne comprend pas.

si quelqu'un a eu le probleme!
je vais tenter de le réinstaller mais la dans l'immédiat je ne peut pas aller sur le pc sans teamviewer.
demain j'essaierais.

merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 oct. 2013 à 09:26
Bonjour,

La version utilisez sur l'autre PC est-elle en Français ?

(Nota: A voir quand même)

Cdlt
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 22:53
merci cddede
oui c'est super bizzare j'ai déinstaller reinstaller ca a était bon puis paf comme ca en plein millieu , qwerty bon je me débrouille avec mais je peut pas dire que c'est résolut...
on dirait vraiment un bug mais j arrive pas a le comprendre...

j'ai plein de pc et ca le fait que sur un équipé des seven64bit comme le miens avec lequel je me co en général...
a+
je tiens au jus en plus demain j ai plus le pc dépanner alors bon tant pis je vais le finir comme ca...
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
18 oct. 2013 à 03:52
Étape à suivre afin d'éviter de constamment interchanger de clavier:

1- Va panneau de configuration
2- Va dans Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée
3- Sous l'onglet Claviers et langues click sur Modifier les claviers
4- Assure-toi de mettre le clavier de ton choix dans la section Langue d'entrée par défaut (ex.: Si tu as un clavier Azerty Français, donc choisis Français France)
5- Fait OK
6- Click à nouveau sur Modifier les claviers
7- Supprime tous les claviers sauf le français france
8- Fait appliquer
1
salut,
merci
j'ai deja essayer ca marche pas. me rester le anglais et je l ai viré aussi mais non pareil.
puis meme avant que je valide les parametres etaient deja bien mis. mais j ai revalider quant meme,

la je me rend compte que ca viens apparemment du teamviewer.
si je vais sur le pc distant je tape au clavier azerty c'est bon...
que par team et que sur un pc avec intermitance des fois ca remarche et hop ca marche plus.... toujours e meme pc distant les autres c'est bon.


merci napostriouf.
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
Modifié par Napostriouf le 18/10/2013 à 05:43
Et le Qwerty que tu as c'est le Qwerty Anglais-USA ou le Qwerty Canadien-Multilingue?

Si tu as le Qwerty Canadien-Multilingue voici comment il est schématisé si ça peut t'aider à mieux te repérer sur le clavier pour les accents: https://aprescours.ticfga.ca/files/2012/02/800px-KB_Canadian_Multilingual_Standard.svg_.png

Si tu as le Qwerty USA le bouton enter est plus petit et tu as une touches en moins (le ù) que tu peux contourner en maintenant la touche ALT + 151 (du numpad à droite de ton clavier).
0
salut,
merci je regarde ca ce soir. le truc c'est qu il me le fait que avec teamviever et sur un seul pc, et en plus il le fait quant il veut lol des fois op ca reviens je touche rien et paf qwerty.
je sait pas si c'est canadien ou us je vais regarder ca.
excuse si je répond pas se soir je suis un peu en vrac j ai chopé la gastro aujourd'hui.
en tous cas merci,jvais voir cela...


en tous cas merci je
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 21:38
excuse si je répond pas se soir je suis un peu en vrac j ai chopé la gastro aujourd'hui.


salut lion

sa c'est pas de bol ..lol..
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 21:45
salut copain,
c'est gentil, je vais surrement me reposer, la deja ca va un peu mieux lol^^
a bientot francky
0