Téléviseur Samsung

Fermé
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 23:03
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 14:19
Bonjour,

Nous avons un Téléviseur Samsung qui avait ce défaut de ne plus s'allumer et de faire clac clac. Nous avons suivis les conseils de changement de condensateur. Nous avons donc changé les 4 qui étaitent gonflés. Depuis cela, la TV s'allume mais avec un centième de seconde l'image parcontre nous avons le son...comment faire pour récupérer aussi l'image?

Si vous avez des conseils dites nous comment faire pour tenter d'avoir aussi l'image...ah lala que c'est frustrant
Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
15 oct. 2013 à 23:06
bonsoir,
le mieux serait de prendre une phot de l'arrière de l'écran !
tous les câbles sont bien rebrancher?
l'écran reste allumé après l'apparition de l'image?
0
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 14:19
HELP COMMENT JE PEUX TROUVER UNE SOLUTION
oui tous les cables ont bien été rebranchés. L'écran reste allumé après l'apparition de l'image enfin on entend juste le son qui marche mais pas de lumière sur l'écran.
On a un quart de seconde l'image qui s'afffiche et qui s'éteind immédiatement.
Comment puis je faire pour vous envoyer la photo de derrière mon écran?
On a changé 4 condensateurs...mais y a t il autre chose à changer?
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci de votre aide.
Sabine
0
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
20 oct. 2013 à 15:02
bonjour,
oui tous les cables ont bien été rebranchés. L'écran reste allumé après l'apparition de l'image enfin on entend juste le son qui marche mais pas de lumière sur l'écran.
On a un quart de seconde l'image qui s'afffiche et qui s'éteind immédiatement.
Comment puis je faire pour vous envoyer la photo de derrière mon écran?
On a changé 4 condensateurs...mais y a t il autre chose à changer?
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci de votre aide.
Sabine
0
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 14:18
HELP...PERSONNE NE PEUT M'AIDER A TROUVER UNE SOLUTION POUR RETABLIR L'IMAGE DE MA TV?
0