Touche clavier enfoncée en permanence

Fermé
GCSpunz - 14 oct. 2013 à 04:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 oct. 2013 à 14:59
Bonjour,

J'ai un petit soucis.
J'ai une touche imaginaire enfoncée en permanence. C'est a dire que même en débranchant mon clavier, la touche est enfoncée.
J'ai essayé d'utiliser des logiciels pour désactiver la touche, mais les logiciels ne la reconnaissent pas.
Je suis passé sous windows 8 récemment, et depuis, l'indicateur de volume qui s'affiche en haut a gauche est en permanence apparent, comme si cette "touche" augmentait le volume.

Qq'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 14/10/2013 à 05:43
Bonjour
l'icône du son (volume peut être supprimé) via la fonction > Icône de la zone de notification < dans le panneau de configuration.
Quand a ta touche imaginaire enfoncée et clavier débranché vraiment une énigme ! Je n'ai jamais entendu cela.
Comment peut tu voir cela ? as-tu un indice ?


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Merci pour la première solution.
Je vois cela car par exemple, quand je regle les touches dans un jeu vidéo et qu'il faut appuyer sur la touche que l'on veut, et bien je ne peux pas car cette "touche" est toujours plus rapide que moi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 oct. 2013 à 14:59
Oui ! mais pour certains jeux, il faut configurer a l'installation du jeu si tu emploie ta souris, ou certaines touches de la souris et il y a certaines touches qui ne réagissent pas dans certains jeux.
Tu n'as pas cela tout le temps sur ton pc ?
0