Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait

Fermé
Fadwa - 10 oct. 2013 à 15:37
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 29 nov. 2013 à 16:29
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'est surtout des photos érotiques et des statuts en espagnole des gens que je n'ai jamais connu. Et ce qui m'étonne le plus c'est que quand je vérifie ces publication je trouve mon profil sur la liste des gens qui on aimé alors je suis obligée de cliquer sur je n'aime plus. Cela commence à me taper sur les nerfs surtout que les publications sont dans la plupart pas trop drôle à circuler entre amis. Je souligne que mon profil est protégé par mot de passe et authentification par téléphone et je viens de changer mon mot de passe, j'ai vérifié les applications facebook mais je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

blacksad73 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
10 oct. 2013 à 15:51
Sa ne vien ni de toi ni de facebook, juste un hack que moi aussi je suis victime et nous pouvon rien i faire ...
-1
Merci pour votre réponse sonc ce n'est pas la peine que je me casse la tête je serai obligée de supporter ça et de l'infliger à mes amis aussi!!!
:(
-1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
10 oct. 2013 à 16:04
Salut

Si si, on peut y faire quelque chose.

Je serait toi, je commencerai déjà par changer mon mot de passe et tout mes moyens de connexion en cas de perte du mot de passe.
0
J'ai déjà fait ça mais ça ne change rien
0
blacksad73 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
29 nov. 2013 à 16:25
Comme la chaine w9 jai passer un pti coup de regard comme sa et automatique ment jai aimer sa page alors que jai pas cliquez sur jaime, ses le site qui te hack ! Mes bon juste pour sa la justice ferra jamais rien
(-_-')
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
29 nov. 2013 à 16:29
Y'a aucun "hack" là dedans, c'est juste un script ou une application qui s'active sur ton profil et qui mets des j'aime un peu partout, il suffit de regarder dans ton historique et désactiver toute application douteuse sur facebook. En général ça suffit.
0