Menu

EDF impossible de valider la création espace client [Fermé]

- - Dernière réponse :  sirius - 3 févr. 2016 à 11:59
Bonjour, 6 heures d'essai en 2 jours pour tenter, en vain, de créer mon espace client EDF. "Simple et rapide" comme dit EDF. Je complète exactement et scrupuleusement ce qui est demandé. J'ai téléphoné au N° indiqué et j'ai reçu mail d'EDF qui me ramène au site de création espace client que je connais si bien. Mon identifiant (qui figure en haut gauche de ma facture) et mon adresse email (EDF m'a transmis un email) ne sont pas reconnus. Avant de renoncer à créer cet espace je fais appel à vous. Merci beaucoup



Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
1
-1
Merci
bonjour
j'ai créé un espace client edf la semaine derniere ,moi aussi j'ai eu le même souci, j'ai trop galeré,mai c'etait de ma faute ,il m'ont envoyé un lien dans ma boite mail que je devais valider ,mais après il fallait cliquer "Valider" c'est ecrit en haut du rectangle je ne l'avais pas vu .Aprés c'etait comme un jeu d'enfant trés facile...j'espere que ça va vous aidez!!!
bon courage
Merci de votre réponse mais c'est justement lorsque je clique sur "validez" qu'il ne se passe rien. Alors que faire ?
-2
Merci
j'ai pu enfin creer mon espace client :
avec internet exploreur, çà ne marcahit pas.
avec mozilla firebox , çà a fonctionné !