Bonjour, 6 heures d'essai en 2 jours pour tenter, en vain, de créer mon espace client EDF. "Simple et rapide" comme dit EDF. Je complète exactement et scrupuleusement ce qui est demandé. J'ai téléphoné au N° indiqué et j'ai reçu mail d'EDF qui me ramène au site de création espace client que je connais si bien. Mon identifiant (qui figure en haut gauche de ma facture) et mon adresse email (EDF m'a transmis un email) ne sont pas reconnus. Avant de renoncer à créer cet espace je fais appel à vous. Merci beaucoup
fatybaroni
Messages postés16Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2013StatutMembreDernière intervention10 octobre 20133 10 oct. 2013 à 19:43
bonjour
j'ai créé un espace client edf la semaine derniere ,moi aussi j'ai eu le même souci, j'ai trop galeré,mai c'etait de ma faute ,il m'ont envoyé un lien dans ma boite mail que je devais valider ,mais après il fallait cliquer "Valider" c'est ecrit en haut du rectangle je ne l'avais pas vu .Aprés c'etait comme un jeu d'enfant trés facile...j'espere que ça va vous aidez!!!
bon courage