Imprimante canon pixma mg3250

Résolu/Fermé
Vogelie - 8 oct. 2013 à 16:57
 Bonsoir Serge, - 11 nov. 2013 à 22:33
Bonjour,

je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le document sur la vitre ??????????? doit on à chaque fois scanner le document sur l ordinateur pour avoir un double ??????? Je n ai pas trouvé de document sur cet appareil, merci de vos réponses


A voir également:

2 réponses

serge2222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:43
bsr,j'ai le même problème de connexion wifi que vogelie , merci de me dire si tu as régler ce problème . cordialement serge
0
Bonsoir Serge,
11 nov. 2013 à 22:33
Bonsoir Serge,
Non pour l'instant je ne suis pas retournée chez mon amie qui a ce problème, le wifi est bien allumé, mais lorsque qu on veut se connecter au réseau impossible, çà ne fonctionne que par le cable ethernet
0
Bonjour,

Il n'y a pas de boutons Black et Color ?
-1
oui il y a bien bien black et color mais de de bouton copie
0
Et si vous appuyez sur un des boutons, avec un doc sur le scanner, rien ne scan et ne s'imprime ?
0
On vient de s'absenter pour l'instant, nous ferons l 'essai plus tard et je vous tiens au courant, en attendant je vous remercie ptitfuté, et j espère que c'est çà
0
non rien ne s'imprime, mais je pense à une chose l imprimante a été envoyé en réparation pour
bourrage intempestif, comme il y avait un problème, on lui a changé pour une neuve même modèle, les employés on dit qu il suffisait juste de rebrancher la machine, est qu il ,faut désinstaller et réinstaller avec le disque correspondant à la nouvelle machine, en principe les pilotes sont les mêmes ?
0
Ce n'est pas normal. Et en passant par le PC c'est bon ?
0