Comment supprimer publication auto d'un jeux sur facebook ?

Fermé
aventurier84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 12:10
 Boxus - 17 mars 2015 à 18:35
Bonjour,


Voila tout est dit dans le titre ! En fait je joue a un jeu via facebook ( TOP ELEVEN ) que j'ai en application sur mon iphone. Je dois etre connecté a facebook pour jouer a cette application, et a chaque fois que je joue a ce jeux sur mon portable car je n'y joue que la il y a des publication sur mon fil d'actualité ( pas sur mon mur personnel ) !! Mes amis me l'ont signalé, je ne le voyais pas mais qd je vais sur historique personnel j'ai des dizaines de publications automatiques du jeux ! J'aimerai savoir comment les supprimer ces publications, enfin j'ai réussi à les supprimer mais j'aimerai que le jeux ne publie plus lorsque je joue.

Merci de votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 23:35
Bonjour.

Depuis Facebook sur pc met l'application sur "Moi uniquement".

Toi tu les verra toujours et personne d'autres, je ne pense pas que stopper totalement les publications sois possible.

====================
Tu clique sur la petite roue dentée à coté d'accueil et du petit cadena sur ta page d'accueil de Facebook.

Puis sur "Confidentialités".

Dans la colonne de gauche sur "Applications"

Tu cherche "Top Eleven" tu clique à coté sur "Modifier" et tu choisi "Moi uniquement".
0
Sur ton pc,sur face, vas sur ton profil, dans l'onglet jeu (chez moi il est dans la partie plus avec une flêche). Trouves le jeu en question, et en bas a droite, y a une petit icône indiquant la confidentialité. Clic dessus, paramètres et décoches ce que tu veux pas que l'appli fasses à ton insu. CHEEEESE
0