Nom de pilote pour Eee 1001 Px Asus

Fermé
djefzo - 6 oct. 2013 à 16:46
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 oct. 2013 à 23:53
Bonjour je recherche le nom exacte du pilote de la carte réseau sans fil pour les netBook Eee 1001px de chez Asus.
Si quelqu'un en a un et qu'il peut me donner le nom exacte que du périphérique donné dans le gestionnaire des périphérique de Windows, se serait génial.

pour la petite histoire du comment, j'ai un netbook dont la carte sans fil est bien reconnue par le gestionnaire de périphérique. mais qui n'a pas le bon pilote d'installé, du coup le ça ne fonctionne pas. je voudrais bien le réinstaller, mais dans la liste de pilote Windows/Asus/altheros il y a une bonne cinquantaine de pilote différents, du coup ça me permettrais de savoir lequel prendre du premier coup.

encore merci si quelqu'un à l'info.

Djefzo
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
6 oct. 2013 à 16:53
Bonjour,
Sans être affirmatif, il se pourrait bien que ce nom soit :
Azurewave AW-NE785H/GE112H Wireless Network Adapter Driver for Windows 7.(WHQL)
À vous de tenter !
@+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 16:56
Salut

Les pilotes pour ton Asus sont sur le site d'Asus, tu les trouveras avec le modèle exact...

Genre comme ça => https://www.asus.com/fr/Laptops/Eee_PC_1001PX_Seashell/#support
0
Merci pour ces petite réponses qui.

mais le truc c'est que :
sur le magnifique site de téléchargement de pilote de chez asus j'ai belle et bien trouvé le plugin, sauf qu'il le donne sous la forme du nom du module wifi qui est bien AW-NE785H/GE112H et que je trouve bien. sauf que l'exécutable n'installe pas le pilote direct il le met dans la liste des plugins disponibles pour Windows. et le nom que Windows donne au plugin dans le gestionnaire des périphérique n'est pas le même que le nom du module wifi. est ce qu'il me faut c'est le nom concrètement donné au module "carte wifi" qu'il y a dans le gestionnaire des tâche. du coup si l'un de vous a le même pc et peu juste regarder dans son gestionnaire des tâche le nom du périphèrique c'est super :-)
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
6 oct. 2013 à 23:53
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0