Aliexpress commander de la France

ludmi123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 19:48
 SADAM - 15 janv. 2020 à 20:29
Bonjour,
En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec l'adresse puis sélectionner : France et ensuite je tape mon adresse mais le site me met "Please enter English only" cela veut dire que je ne peux pas commander de la France pourtant j'ai sélectionné France c'est bizarre, il y aurait il un autre moyen ?
(J'ai essayer sur le site français aliexpress mais je n'ai pas trouvé les chaussures je pensais qu'il y avait les mêmes produits)
Merci beaucoup :)

6 réponses

ludmi123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 85
5 oct. 2013 à 20:12
J'ai trouvé moi même ! Comme quoi ! Je laisse le message peut être que cela servira pour d'autre personnes,en fait il suffit juste d'enlever les accents :') parce que en anglais il n'y pas d'accent (javais oublié ^^)
petit exemple : au lieu de mettre "5 rue du vasé" il faut mettre "5 rue du vase "
A bientôt ! :D
85
milimalimalou
4 nov. 2014 à 22:39
moi mon probleme c'est avec les numero de telephone Il me demande plein de chiffre mais je ne les connait pas. si vous pouvez m'aider a finaliser le formulaire pour que je puisse avoir enfin ma robe avant 2016 dites le moi . Merci
0
Bonjour cela ne pose aucun problème pour la réception il arrivera vien chez nous ?
1