Aliexpress commander de la France

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
- - Dernière réponse :  Aya - 2 déc. 2019 à 18:18
Bonjour,
En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec l'adresse puis sélectionner : France et ensuite je tape mon adresse mais le site me met "Please enter English only" cela veut dire que je ne peux pas commander de la France pourtant j'ai sélectionné France c'est bizarre, il y aurait il un autre moyen ?
(J'ai essayer sur le site français aliexpress mais je n'ai pas trouvé les chaussures je pensais qu'il y avait les mêmes produits)
Merci beaucoup :)
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
80
80
Merci
J'ai trouvé moi même ! Comme quoi ! Je laisse le message peut être que cela servira pour d'autre personnes,en fait il suffit juste d'enlever les accents :') parce que en anglais il n'y pas d'accent (javais oublié ^^)
petit exemple : au lieu de mettre "5 rue du vasé" il faut mettre "5 rue du vase "
A bientôt ! :D

Dire « Merci » 80

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi mon probleme c'est avec les numero de telephone Il me demande plein de chiffre mais je ne les connait pas. si vous pouvez m'aider a finaliser le formulaire pour que je puisse avoir enfin ma robe avant 2016 dites le moi . Merci
> milimalimalou -
ils faut mettre des lignes (Ex. ------) sur la place ou il demande des números qui n'exist pas chez nous.
regcal
Messages postés
13587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3210 -
bonjour, tu habites dans quel pays ?
Vous m'avez aider merci beaucoyp
Je vous déconseille ce site c'est de la grosse merde j'ai commandé le 04/10/15 un manteau que j'ai reçu aujourd'hui et qui n'a rien avoir avec ma commande on dirait un manteau de SDF je suis Grave déçu
> Redafab1 -
Bonsoir la livraison il dise 60 jours
Les accents et les cédilles pour ceux qui comme moi continue à galérer même après avoir enlevé les accents ;)
Bonjour pour la livraison il dire 60 jours
Bonjour cela ne pose aucun problème pour la réception il arrivera vien chez nous ?
Merci!! Je viens de rencontrer le problème
moi il mon retirer 150 euro que j ai pas commander super comment on fait pour se faire rembourser
bendrop
Messages postés
9162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
3902 > jennifer -
Si c'est un acte frauduleux, allez à votre banque pour faire le changement de CB et demander à votre banque d'être rembourser.
Aidez vous de ceci http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Cdlt.
Commenter la réponse de ludmi123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
1
1
Merci
salut,
je veut commender un smartphone sur aliexpresse le xiaomi redmi note 2 le vendeur s'apelle ethernal team et j'aimerai savoir si sa vos le coup le temps de livraison est 3 jour puis entre 3 et 7 jours livrer par dhl sa vos le coup ?
merci de vos futur réponse :)
ps: noté 4,9 sur 5 avec 118 avis
Commenter la réponse de pasdenomdsl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
1
0
Merci
~up~
Commenter la réponse de pasdenomdsl
0
Merci
Le produit de ma commande reçu n’est pas le même que ma commande faite
Afrikarnak
Messages postés
28764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9326 -
Etonné?
Commenter la réponse de Becausepas
0
Merci
Votre réponse me désole
Il suffit d’aller voir ma commande et celle que j’ai reçu pour s’en apercevoir
Je n’ai pas l’abitude de mentir
Jean Michel Streck
Commenter la réponse de Becausepas
0
Merci
Bonjour moi mon problème c'est que je ne sais pas quoi écrire au Nom de contact et j'aimerais tellement
avoir une réponse ,
Merci d'avance ; ) !!
Commenter la réponse de Aya