Battlefield Bad Company 2 pas d'image au moment de jouer...

Résolu/Fermé
titusdu37 Messages postés 270 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 5 oct. 2013 à 18:52
 jmdakota - 1 févr. 2014 à 00:40
Bonjour,

Je suis resté longtemps (1 an peut être, voir plus) sans joué à Battlefield Bad Company 2. La dernière fois que j'y avais joué, je me souviens que ça marché nickel!
Mais aujourd'hui, quand j'ai voulu y rejoué, ça beugé un moment!
Je m'explique: je lance le jeu, tout se passe bien, j'ai l'image le son, les écritures tout nickel. Par contre après quand je veux joué, admétons, je sélectionne le mode solo>faire une partie, bah à partir de la j'ai le son, les textes qui s'affiche, mais j'ai plus d'image.... donc forcément il m'est impossible de joué.

A SAVOIR: J'ai désinstaller et réinstaller le jeu, ça ne change rien.
Avez vous une solution svp?
Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.


A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 5/10/2013 à 19:00
Bonjour,

Essaye la manip suivante (selon https://www.youtube.com/watch?v=Q9Z_Bbgk96E):

1- Ouvre le fichier settings.ini situé dans Documents/bfbc2/ à l'aide du bloc-notes.
2- À la ligne DxVersion=, inscrit le chiffre 9 au lieu du mot Auto.
3- Enregistrer le fichier, puis lance le jeu à nouveau.
2
titusdu37 Messages postés 270 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 11
5 oct. 2013 à 19:29
Bonjour Grifoli

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'a dis et ça marche!
Réponse rapide, explicite avec un liens vidéos pour plus d'explication encore... et ça marche du premier coup! que demander de plus!
Que dire? A part un grand merci.

Bonne continuation à toi et bonne soirée.
0
un grand Merci ca marche trés bien !!! :)
0
Merci à mon tour pour cette info ,bravo et merci cela fonctionne très bien
0
Super réponse ca marche nickel !!!
0