RAPPEL : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : KSFE75

Résolu/Fermé
Napoléon St-Aubin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 17:04
Napoléon St-Aubin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 17:23
Bonjour à vous,
Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook !

Ceci est légitime ou est ce un arnaque ?
Chers Utilisateurs,


Dans le cadre de l'installation définitive des nouveaux paramètres Outlook Mail ® et de la réinitialisation de toutes nos adresses Windows Live, il est procédé à un marquage de tous les comptes actifs à ce jour. Afin de ne pas risquer de perdre votre compte Outlook Mail ® lors de l'expiration de notre précédant service de messagerie, vous êtes donc prié de bien vouloir remplir impérativement la grille d'information en dessous.

Passé le délai de 48 heures, nous procéderons à la suppression de toutes les adresses non encore enregistrées.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé.



Informations obligatoires *

Nom Prénoms: *



Adresse Mail:*



Mot de Passe: *



Confirmation du Mot de Passe: *


Pays / Ville: *



Votre adresse Sécours: *



Mot de Passe: *



Question secrète: *



Réponse: *



Numéro de téléphone : *


Profession et date de naissance: *



Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte continuera de fonctionner normalement. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension et nous exerçons à améliorer nos services pour nos utilisateurs. Tout en nous excusant pour ces désagrément

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 17:06
ARNAQUE
Ne pas répondre
3
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
4 oct. 2013 à 17:08
AUCUN fournisseur ne demandera JAMAIS ce type d'information privée genre mot de passe par Email, ni par le net.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
4 oct. 2013 à 17:09
Fournisseur = n'importe quel fournisseur, sur le net, ou banque, ou mutualité,etc, bref PERSONNE...
0
Napoléon St-Aubin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 17:23
Eh bien merci, je vois que mon doute est belle et bien fondé, je place au rebut cette demande !
Si il y a du changement, je vous en fait par.
Merci
(( nap ))
0