Tom tom qui n'entre + les nouvelle adresses,resolu

Fermé
pousmotte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 08:46
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 oct. 2013 à 09:16
Bonjour,
le bug etait partagé entre l'utilisateur et le gps. comme je l'ai decrit ds la rubrique"tomtom"qui bug"mon gps tomtom xl iq routes refusait d'entrer ls nouvelles adresses au bout d'1 certain tps d'utilisations. j'ai resolu le probleme en faisant une reinitialisation des données par defaut sur le gps;en fait j'avait activé trop d'options style
respect des regles de securités(conduire bien a droite etc...)
c'est vrai que ces derniers tps j'avait 1 tas de sonneries qui se declenchaient a tel point que je coupais tres vite le son
tomtom devait saturer;d'ou bug quand meme
j'espère que ma petite mesaventure pourra servir a depanner d'autres personnes.
je tiens a remerçier nemrod18 pour avoir tenté de m'aider ainsi que pour sa citation plutot "cocasse"que je vais essayé de retenir.
a+


A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
4 oct. 2013 à 09:16
MDR,

Bonjour,

Content pour toi..un tomtom qui fait des siennes n'est jamais "mort", la réparation logiciel et cartographie est toujours possible, moins ennuyeux que panne électronique. Je viens d'en remettre deux en état dans la semaine (complets).

Bonne route. :-))

La citation n'est pas de moi, mais de : voir ci-dessous
0