Mon site web espionné ?

Résolu/Fermé
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 2 oct. 2013 à 17:26
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 3 oct. 2013 à 16:32
Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur de visite avec localisateur. Or il y a un visiteur scotché en quasi permanence, depuis au moins un an, habitant une ville des états unis Redmond et un autre à Montréal canada - et impossible de savoir qui sont ces visiteurs ... J'ai laissé des commentaires divers et variés et j'avoue que ça commence à m'agacer un peu ... Est qu'il y a des moyens de savoir qui est-ce, Faut-il porter plainte ? A qui ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 oct. 2013 à 17:29
C'est certainement les robots des moteurs de recherches qui vérifient souvent si il n'y a pas de mises à jour ou autre.

Et tu veux porter plainte pour quelle raison ? Quelqu'un qu'est 24H/24 sur ton site ? Ce n'est pas illégal..
1
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023
2 oct. 2013 à 21:53
Merci pour ta réponse en faisant un copié collé parce que je connais pas encore bien le principe de ce site ce sera la meilleur explication et aussi une bonne façon d'individualiser mes remerciements
"" Il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnés " Merci encore car ça m'a fait réfléchir davantage."
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 2/10/2013 à 17:29
Salut,
Porter plainte ? Mais pourquoi ? Tu n'as pas fait un site pour avoir des visiteurs quels qu'ils soient ?
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023
2 oct. 2013 à 21:39
Merci de ta réponse, mais il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnées
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
2 oct. 2013 à 23:29
Note bien que pour pomper tout ton site, il n'y a pas pour longtemps et donc pas besoin d'y rester connecté longtemps.
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023
3 oct. 2013 à 07:30
Merci. Je confirme que la question est résolue. Bonne journée
0
Profil bloqué
2 oct. 2013 à 17:45
LOL
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
2 oct. 2013 à 17:50
Bonjour,

Porter plainte contre quelqu'un ou quelque chose qui reste sur ton site ?
C'est surréaliste !!!
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023
2 oct. 2013 à 21:51
Merci pour ta réponse et grâce à votre aide à tous les quatre membres qui m'ont répondu, j'ai des solutions ... Je ne parle pas de celui qui me traite "de mouton" et qui n'a peut-être rien à faire ici ... Pour de plus amples explication, je pense qu'un copié collé pour individualiser mes remerciements est ce que j'ai trouvé de mieux
" Il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnés " Merci encore car ça m'a fait réfléchir davantage.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
3 oct. 2013 à 16:32
Pour infos, pas besoin de rester connecté des heures pour "pomper" du contenu !
Quelques secondes suffisent....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
2 oct. 2013 à 18:18
.... Redmond ... ce ne serait pas un des boots de Google ???
si tu veux l'adresse pour porter plainte chez GG tu le dis c'est radical :)
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023
Modifié par geodezic le 2/10/2013 à 21:49
Merci pour cette réponse qui est tout à fait satisfaisante et c'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé ... J'ai un compte google et la réponse d'un autre membre - mstr - est aussi intéressante comme je ne connais pas bien le fonctionnement de comment ça marche pour les réponses que je dois faire je fais un copié collé pour aller plus loin dans mes explications.
" Il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnés " Merci encore car ça m'a fait réfléchir davantage.
0