Dvd 8801 philips

Fermé
safior Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 16 avril 2007 à 10:13
 DoZe - 26 janv. 2010 à 00:29
bonjour j'ai un lecteur graveur dvd 8801 philips et depuis que j'ai mis vista je narive plus a graver avec nero
on m'a dis de téléchargé le firmwar mais je le trouve pas
quelq'un peu m'aider a trouver le firmwar svp
A voir également:

18 réponses

coucou
Moi jai un lecteur philips dvd8801 qui est installé sur mon ordinateur packard bell que j'ai acheté en 01/2007
Et je n'arrive pas a graver les cd de usique parcontre je grave trés bien les films.
C'est un mystére!
Je cherche aussi le dernier pilote ou driver pour mon lecteur philips dvd 8801
Si tu le trouves envoie moi le.
Merci beaucoup
Sandrine du morbihan
1
salut,suis le coseil de oric1,sar la mise a jour du firmware fait perdre la garantie!
-mise a jours!
-quel logiciel de gravure utilises-tu?
0
Bonjour a Tous :)

c'est en navigant que par hasard je suis tombé sur votre Topic de discussion au sujet du philips 8801

il faut savoir que ce lecteur qui se trouve en effet sur certain Packard Bell ou autres machines de marque n'est ni plus ni moins
qu'un lecteur de Marque BenQ model DW1650, ce qui se dit "relabeled" (BenQ construit, et Philips y met sa marque ET son firmware)

Il faut savoir que le firmware d'origine Philips PUE et oui... désolé de dire ca, mais c'est la strict verité.
Il y'a moyen de faire ce que l'on appelle un Crossflash c'est a dire de retransformer le lecteur en BenQ DW1650 avec un fimware
updaté aux p'tits oignons si je puis dire et que le lecteur se voit entierement transfiguré !

Vous trouverez les outils sur cdfreaks.com
l'url direct du tools : http://download.cdfreaks.com/download/138

et il vous faut aussi le dernier firmware du DW1650, en l'occurence la version BCIC, que vous pourrez trouver ici :

https://archive.rpc1.org/

Et voila! :o)
1
Bonjour,
J 'ai le même problème que tout le monde par rapport à ce lecteur, Doze ton lien est mort, peux tu me donner un autre lien où la marche à suivre pour transformer le graveur sachant que ça me rendrait bien service
Merci d'avance
0
j ai le meme probleme sur mon pc
c est un packard bell avec le meme graveur dvd et sous vista
please help
parait qu il faut une maj du firmware mais je ne trouve pas...
kekedj@aol.com
merci
@+
jerome
0
j'ai le meme probleme sur mon pc packard bell , ça affiche zone pma pleine
0
salut
qui aurait la doc technique du philips 8801 ?
introuvable sur le net...
merci
0
Tempete07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 09:15
Salut, va sur le site packard bell http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=dr052a&ppn=pb34315702 même si ton pc n est pas un packard y a la doc du philips 8801
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour l'info !
j'aimerais etre sur que je peux graver des DVD-R double couche (DL) avec ce graveur Philips 8801
j'ai trouvé d'autres docs sur le site de Dell qui disent que ce n'est pas possible (il peut seulement graver du DVD+R DL d'apres Dell), alors que celle de Packard bell dit que oui (DVD+R DL et DVD-R DL)...
Qui aurait deja testé ?
Merci
0
Bonjour les gars :

Voici le lien d'un thread de cdfreaks,en fait le lien n'est pas mort , mais ca ne supporte pas le crosslink.

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=171380

Et vous prenez cet outil : WinDWFlash

Voila , en esperant que ce coup-ci ca soit bon :o)
0
Bonjour,
ok , merci, j ai effectué la mainpulation qui me confirme que ça a marché avec succés.... j ai redemarré l 'ordi et depuis rien de neuf, la lecteur ne reconnait tjrs pas les cd et dvd introduits ds le lecteur.
je sais pas quoi faire......
Merci de votre aide
0
Bonjour,

Bon Yo, la je vais finir par croire que ton lecteur et reellement KaPuT! :o/
Pour les autres , c'est quasi sur que le lecteur ne rencontrera plus aucun soucis de reconaissance de media ou autre soucis.

Mais pour toi, la je crois que l'heure du changement a sonné :o(
C'est dommage, car ce graveur une fois crossflashé, c'est vraiment du tout bon !

Pense aussi peut-etre a un nettoyage de la lentille, si tu es fumeur, ca peut paraitre ridicule, mais combien de lecteur/graveur reparte
une fois que la lentille est nettoyé ! (et c'est assez frequent justement chez des personnes qui fument),Mais c'est souvent depuis un bon bout de temps quand meme. Combien de temps a ton lecteur ?



N'utilise pas de CD de nettoyage, c'est du Brin ! Rien de vaut la methode "a la main" ;oP


Tient moi au courant dans tout les cas !
0
Bonjour,
Merci pour cette réponse, trés gentil de m'avoir consacré du temps!
En fin de compte , le vendeur de mon ordinateur m'a changé mon graveur car il présentait un souci !
bone journée!
0
slt je voudrai savoir se quest votre flash image ou se quil fo mettre.
je voufé par dune cpture de mon écran é regardé.
car mon lecteur cd ne reconnai plu rien .
c un truc philips dvd 8801 ata device.
merci
capture décran:
http://img171.imageshack.us/img171/7451/sanstitrece2.jpg
0
slt jai résament réinstalé windows et mon lescteure de dvd philps 8801 ne lit casimment plus rien
il me met un message ( fonction incorrecte)
sa me fachier parseque fait que j'instale un anti virus jai le CD mai comme je pe le lire alore je sui coincer
merci de ma donner a une solution a mon probléme a bientot !!!!!!!!!!!!!
0
Salut tout le monde ! :o) Bon meilleur voeux et tout le tralala au passage.

elmaystro, sur ce graveur, il vaut mieux effectuer un crossflash, c la fin d'ENORMEMENT de soucis.

dbz59222: bien lancé l'utilitaire de flash , mais il le fichier image maintenant, en l'occurence, comme c'est un crossflash,
il faut utiliser un firmware de graveur BenQDW1650, j'utilise celui-ci pour ma part : BCDC.CVT

Voila :o)
0
Milhouseleponge
25 janv. 2008 à 22:41
Bonsoir.

J' ai essayer de flasher le lecteur car je rencontre aussi des souci, il ne veut plus graver de dvd car il ne les reconnais plus ou une fois sur 2 mais jamai spour le sgraver en tout cas.

Lorsque je lance Windflasj et que je clik sur "Flash the drive" sa me met "Please select an image file!" qu' est-ce que je doit faire car je sui scomme un con devant mon écran et comme sa dure depuis un moment j' hésite a acheté un nouveau lecteur, car je me demande si celui la est pas mort...

Merci
0
Milhouseleponge
25 janv. 2008 à 22:56
J' ai télécharger 3 firmwares BCIC, BCHC et BCDC et rien n' y fait.
Je lance WindFlash et il me demande toujours "select flash image"

Quand je cherche la fameuse flash image aucun firmmware n' apparait lorsque je vais dans le dossier ou ils sont stockés.
0
91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 45
21 févr. 2009 à 22:46
phfff pareil j'ai le meme probleme sa soul
0
meme probleme ave cun packard bell imedia j il ne grave que certains dvd mais pas les dvd-r qui plantent à la finalisation du gravage dvdv video. Le dvd-rw se grave mais pas le dvd-r???
Pas de driver pas de solutions et 6 heures à chercher une solution pour graver simplement des dvd avec un ordinateur quasi neuf!!!!! Compatibilité marques supports....!!!!
C'est pas terrible et pas efficace du tout.
J'aurait perdu une jourée pour au final perdre 80 euros de disques foutus!!!!merci packard bell avec les tours assemblées avec des éléments obsolètes qui ne sont pas reactualisables!!
0
Hello :o)

Ca c'est du deterage de post vinnndioouuu LoL ;o)

Bon deja de quel lecteur s'agit-il ?
je suppose que les bon vieux DvD8801 ne sont plus legions et que si votre machine est recente
il ne s'agit pas de ce type de lecteur.

Donc on va y aller etape par etape :

1) Marque et modele du lecteur
2) la version du Firmware ou "Micro-logiciel" (ahhhh la francisation....)
3) le logiciel de gravure et sa version
4) bon j'ai fait dans le desordre mais c pas grave ;op
5) la marque de media vierge et le "modele"
6) le Chipset et la version du driver + l'OS
7) On avisera apres que l'on sache tout ca :O)
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
16 avril 2007 à 10:47
tu ferais mieux de chercher une MAJ Vista ou Nero avant de suivre un conseil aussi imprudent...


-1