Trier par previsualisation valide

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 15:19
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 30 sept. 2013 à 18:09
Bonjour,


Connaitriez vous un indexer de fichier puissant capable de prévisualiser un max de type de fichiers et aussi mais surtout de trier les fichier en fonction des prévisualisation possible et impossible ?

en gros j'ai plein de fichier foireux et ceux qui ne sont pas prévisualisable sont a priori foutu je voudrais le isoler pour les déplacer mais a la main c'est peut réaliste car j'en ai style 600 000 de tout type confondu. ...

j'ai beau chercher mais je trouve rien .


je cherche aussi un truc qui me permettrais de prendre style 500 fichiers par 500 fichiers et de les mettre automatiquement dans des dossier numéroté de 1 a x ... mais pareil ca fait 3 jours que je passe 12h par jours a chercher et je trouve rien :( sous windows xp ...


D'avance merci ;)


1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
30 sept. 2013 à 18:09
Bonjour,

D'abord pour le tri groupé par TYPE tu peux le faire sous l'Explorateur Windows. Clique-droit sur un espace vide dans la fenêtre de droite, et "Trier par", ou "Affichage" en "Détails" puis cliquer sur l"étiquette "Type" de la colonne correspondant.

Et pou un prévisualisation sur le maximum de types de fichiers, j'ai découvert un jour cet excellent utilitaire :

http://www.logicielsgratuits.org/windows/multimedia/albums-visionneuses/kasalong-thumbnails/

A+
0