Impossible de synchroniser ma musique

Fermé
hakim1976 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 28 sept. 2013 à 22:07
 maje - 24 oct. 2013 à 07:09
Bonjour

je suis sous iOS7 sur mon iphone 4S
et mon itunes a la derniere version depuis la sortie de l'iOS7
Jusqu'ici tout se passait bien et lorsque je me suis mis a synchroniser mon phone , il s'est bloqué sur la derniere etape "Attente de l'application des modifications"
La synchronisation ne se terminant pas , je l'ai annulée et j'ai contsaté que toute ma musique sur mon iphone est bien presente mais en grisée et que j'ai recuperer donc tout mon espace. ce qui prouve que la musique a bien ete supprimée sur mon iphone à mon insu.
Donc suite à cela j'ai essayé de synchroniser ma bibliotheque en verifiant que tout est bien cocher (La gestion manuelle restant en décochée comme depuis toujours) et là rien n'y fait : les etapes se poursuivent et se bloquent à l'etape ci dessus.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré cette mesaventure ? Comment synchroniser ma bibliotheque itunes pour recuperer toute ma musique sur mon iphone ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
28 sept. 2013 à 22:20
Salut.
Je ne peux pas t'aider sur itunes, je ne l'utilise plus, beaucoup trop de réstrictions à mon gout. Si personne ne trouve de solution à ton problème, télécharge MédiaMonkey, c'est un logiciel qui te permet de ne pas passer par itunes. Ce qu'il y a de bien pour ton cas, c'est que tu peux choisir les fichiers sources de la bibliothèque et donc, si tu possèdes un autre dossier avec ces mêmes musiques, tu pourras les remettre sur ton iphone.
Bonne chance ;)
0
Up ....
0