Activité ???

chloedufort - 23 sept. 2013 à 04:18
Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 23 sept. 2013 à 19:58
Bonjour,
Je vais garder des jumelles de 8 ans et j'aimerais savoir qu'elle activité je pourrais faire avec eux j'aimerais ne pas bouger de la maison juste dans la maison et dehors dans la cours
Toute réponses peuvent m'aider

1 réponse

Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 11
23 sept. 2013 à 19:58
Tu peux regarder le site "Tête à modeler" Il y a pleins d'activité manuelles sympas (Je me rappelle quand j'étais petit, j'y allais et je trouvais ça cool !) Si tu as l'esprit pas trop "mature" du style "Je vais pas me rabaisser à courir avec eux dans la cours parce que je suis pas une gamine" Tu peux jouer au loup, ou à chat dans ta cours, les meilleurs souvenirs que je garde sont ceux avec mon grand frère, avant qu'il "grandisse"

Rappelle toi, lorsque tu avais leur âge.
N'oublie pas non plus que des jumelle sont souvent très proches et liées, ne les sépares pas : Quoi qu'à huit ans, elles sont déjà grandes.

Voilà, Salut !
1