Cliente SFR

Fermé
Jennifer002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 17:58
Jennifer002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 17:59
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, et je me tourne vers vous pour remédier à ce probleme.
Voilà, je suis cliente SFR depuis un peu plus de 2 ans, mais le contrat est au nom de mon père, t il a souscrit a un nouveau forfait il y a peu de temps. Je n'ai déjà pas pu changer de mobile, et la donc je souhaite changer de portable, et impossible de changer, car il faut la présence de mon père, or mon père habite beaucoup trop loin.
Il me propose donc de commander par telephone avec eux, mais je n'aime pas absolument pas je préfère acheter en boutique, et en plus il sera envoyer chez mon père, que je ne vois que 1 fois par an. Ou encore de faire un changement de titulaire qui dure 2 mois !!!

Je ne sais plus quoi faire pour avoir un nouveau mobile car le mien ne fonctionne plus!
Auriez vous une idée ou une solution pour moi?

Cordialement.



1 réponse

Jennifer002 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
17 sept. 2013 à 17:59
Et quand je réclame un geste commercial je me fais envoyer balader!!
0