Lesachats.fr, fiable ?

Résolu
MrsFarmerFan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 11:49
 LW - 13 juil. 2016 à 10:44
Bonjour ! :)
J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la commande est créée (toujours le 24/08/2013 :S ) et depuis plus rien. Nous sommes le 15 septembre et je ne trouve pas de moyen de les contacter à propos de cette commande. Est-ce un site fiable ? Comment faire face à ce problème ? Merci d'avance !

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
15 sept. 2013 à 13:41
Bonjour..

Les achats.fr est un site chinois avec une vague boîte postale en France ainsi qu'un tél. bidon.. L'as tu appelé pour voir QUI répond (Et en quelle langue)?
Aucun RCS ce qui signifie que c'est le droit chinois qui s'applique.. Aucune protection du Code de la Conso français..
Que faire? Attendre un peu car si un colis a été expédié il va mettre un certain temps à arriver (Sous réserve d'un contrôle de la Douane, espérons qu'il n'y ait pas de contrefaçon ..).
Le danger de commander sur ce genre de site est qu'il n'y a aucun recours possible en cas de problème..

L'extensioin en .fr ne garantit en aucun cas que le site est de droit français..

A+
6
MrsFarmerFan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 11:51
J'ai finalement reçu ma commande, il y a quelques jours, le colis était un peu endommagé mais rien de grave, le contenu n'était pas fragile...
Mais sur le site, ma commande n'a pas bougé et est toujours au statut "Commande créée", rien de plus.

Merci tout de même de ta réponse ! :)
0
lolore > MrsFarmerFan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
17 nov. 2013 à 08:23
bonjour, vous en avez la chance d'avoir reçu votre colis moi j'ai commandé depuis les 4 octobre et depuis plus rien. Donc la prochaine fois je vais éviter ce genre de site !!!!
0
j'ai aussi commandé le 4 décembre j'attend toujours le colis, j'appel tout les jours le SAV, qui ne perd pas patience.
j'eviterai aussi ce genre de site la prochaine fois
0
Commande passée le 28 Novembre, 5 accessoires dont 1 disque dur qu'ils n'avaient plus en stock, ils m'ont prévenu et remboursé ce produit, mais le reste de ma commande... qui est bien débitée, où est elle....? Là est la question!
Très franchement je ne recommande pas ce site trop peu sérieux.
0
Vous m'avez fait peur, mais j'ai finalement décidé de commander... Rien A Signaler ! Prix correct, livraison de ma coque pour mac en une semaine. Bien emballé, l'adresse de retour indique la Belgique... et le service client nickel (en français !)
Bref, aucun souci je recommanderai !
0
Site bidon.... a eviter !!!
1
Y m'ont finalement remboursé !!!
0
trolle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 17:49
bonjour,

j'avais commandé le 6 octobre sur le site et ne pouvant les joindre ni par mail, ni par téléphone au service client, je pensais franchement m'être faite arnaquer....et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ma commande super bien emballée le 25 octobre...juste pour l'anniversaire de ma fille dont c'était le cadeau...il y avait même un petit cadeau ajouté à ma livraison....
0
Bonjour,
J'ai effectue une commande sur les achats.fr et je le décommande fortement. Aucune information sur le délai de livraison, impossible de savoir où en est pas commande, j'ai essaye d'envoyer un mail au service client mais réponse très partielle pour ne pas dire inutile. Je suis très mécontente et je le déconseille vrm.
0
Colis reçu après 3 semaines, un peut long mais il est finalement arrivé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A éviter absolument : produit commandé, compte bancaire débité, produit non livré, remboursement non effectué 3 mois après... Ne répondent plus aux mails, ni au téléphone...
0
C'est une de ces société qui se base sur escroquerie et bon service pour se faire un bon chiffre d'affaire. Je vais attendre ma coque un bon moment à mon avis. Plus jamais sur ce genre de site.
0
patrickdepelissanne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
9 mars 2015 à 10:52
SITE FRAUDULEUX - J'ai également passé une commande sur Lesachats.fr, j'ai été débité et puis plus rien, téléphone bidon
0
patrickdepelissanne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 10:20
J'ai été mauvaise langue hier car j'ai reçu mon colis aujourd'hui en bon état
0
Finalement tous ceux qui écrivent de mauvais commentaires ont reçu leurs Colis ou remboursements... Donc le site n'est pas si FRAUDULEUX Comme vous le dites, moi j'ai commandé une Coque , reçu dans les délais !
0
Oui, bon...
0
Site particulier grande méfiance si vous tentez :
- les coques ne correspondent pas à nos téléphones impossibles de les mettre, objectifs photo non prévu
- Prélèvement de frais hors UE en fonction de vos achats
- Service Clientèle : tél abonné absent, uniquement réponse par mail...
et encore il faut les menacer pour être rembourser. Retour marchandise à vos frais...
Bon courage
0
ça reste un bon site, j'ai été livré après un petit délais, les prix reste très abordables et la qualité est au rendez vous, je m'excuse pour mon précédent message!
0
Je déconseille absolument : pas le bon produit livré, j'ai ré expédié, jamais remboursé, ne répondent plus à mes mails, téléphone bidon avec numéro non affecté! !!
0
Bonjour

Si seulement j'avais lu ces avis avant, je crois que je me serais abstenue^^

Si ça met beaucoup de temps du faite de la longueur du trajet... mais bon ça fait 10 jours quand même et aucun moyen de contact, aucune réponse aux mails, tel

Sinon, y a t il des personnes qui se sont fait prélever plus que le prix de leur achat?

Merci d'avance
0
Bonjour Chachoune,

J'ai commandé une coque pour mon Xperia L, le 26/07/15 et depuis PLUS de nouvelles, mon compte à bien évidement été débité. Avec 0,60€ de plus que le prix initial. C'est pas grand chose mais c'est le principe !!
Je perds patience, j'ai envoyé un mail et j'ai essayé de téléphoner...sans réponses. Sur mon suivi de commande, il est écris "paiement accepté" mais je n'en sais pas plus.
Bref on se fou de nous. Le client est vraiment prit pour un C**
J'espère la recevoir un jour quand même, en attendant mon téléphone n'a aucune protection.

Si j'avais su j'aurai regardé les avis bien avant de passer commande...
0
bonjour
pour info, j'ai fait opposition sur ma cb a la banque histoire d'être sur qu'ils ne puisse pas se servir de nouveaux des infos bancaires que j'avais transmises.
Il faudrait quand même trouver le moyen qu'ils ne puissent plus nuire a personnes...
bonne continuation
0
Meme cas, j'ai commandé le 17/07/2015 commande prélevé quelques jours apres et depuis toujours rien reçu, je garde espoir au vue des commentaire au dessus. J'aurai du lire les commentaire avant pffff en tout cas meme si je recois un jour, je ne recommanderai pas ce site.
0
A savoir si les commentaires "positifs" ne sont pas aussi inventés...^^
0
Bientôt un mois et toujours rien. J'ai envoyé 2 mails et aucune réponse évidement.
Demain j'essaierai d'appeler le numéro qui figure sur le site et je vous dirais ce qu'il en est.
BOYCOTTER CE SITE LES GENS !!!!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS ..........
0