Bootmgr absent

Résolu/Fermé
ASCL62 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - Modifié par irongege le 13/09/2013 à 10:11
 Gigatamtam - 18 févr. 2017 à 18:09
Bonjour a tous,
voila je suis débutant en informatique
et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir
et il m indique BOOT MGR ABSENT j ai vue des tas de tutos je suis perdu j ai peur de faire pire que mieux.
j ai essayer de retirer la batterie et rebrancher ca na rien changer ;-)
j ai accès qu'a F2 ou F12
je N ai pas de CD de restauration system SVP ci quelqu'un peut m aider par avance merci

j ai trouver sur internet SUR LA CONFIG DE MON PC C ÉCRIT CECI

Système d'exploitation et logiciels
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64-bits
Récupération système Oui

16 réponses

ASCL62 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 10
13 sept. 2013 à 14:12
j ai voulu faire mon cake :-(
alors la avec les tutos j ai pris windows 7 j ai creer un iso je l ai mis sur clé usb
je l ai demaré avec pc j ai acces au menu
Instaler maintenant ou reparer
je vais sur reparer
il y a utiliser des outils ou en bas restaurer votre pc avec une image

au milieu dans une fenetre il ma trouver
windows 7 home premium (recupéré)

je clik sur suivant et j ai

reparation du demarage

restaurer le systeme

recuperation de l image

diagnostic de memoire windo

invites de commandes
4
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 14:15
Prends invite de commandes. Tape

diskpart
select disk 0
list partition
exit

Donne le résultat de "list partition" (photo sur cjoint.com ou recopie)
0
ASCL62 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 10
Modifié par ASCL62 le 13/09/2013 à 06:31
re
ca ne marche pas la seul possibilité le pc s allume
en bas j ai F2 OU F12
ET ENSUITE BOOTMGR ABSENT