LG P 970 h processus com.android s'est interrompu ....

Résolu/Fermé
copouj - 11 sept. 2013 à 21:04
rapadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 18:37
Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est "forcer la fermeture"

Puis "aucun service" ,je ne peux plus ni recevoir ,ni émettre d'appel.En revanche internet fonctionne.
J'ai tout essayer ,j'ai désinstallé des applications , j'ai enlevé la puce et la batterie,
"Que nenni" ,rien et hop! après quelques heures ça fonctionne pour s'arrêter de nouveau.
Que faire à part changer de tel?

j'ai consulté des forums (aucune solution satisfaisante ).certaines très compliquées et surtout perte de toutes les données! pour un résultat aléatoire!
Merci de votre aide

3 réponses

probleme com.android.phone est interompis
1
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 sept. 2013 à 14:20
Bonjour,

Si vous souhaitez éviter le hard reset pour ne pas perdre vos données nous pouvons vous conseiller de forcer l'arrêt en cours de certaine applications.

Pour cela vous devez vous rendre dans "Application", puis "sélectionner une de vos applications, il vous proposera de "forcer l'arrêt". Vous pouvez l'effectuer pour tout vos applications pour vous assurez du bon fonctionnement de votre mobile.
0
rapadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 18:37
Je rencontre le meme probleme et j'ai beau essaye de passer par le chemin propose, c'est envain point de solution. Que faire d'autre?
0
dalidalidali
27 sept. 2014 à 03:57
oui
0