Problème Free iPod Video Converter

Fermé
evlink Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 14:24
 hugo - 29 juil. 2011 à 15:05
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour convertir mes videos AVI ou autres pour mon iPod, en effet peu apres avoir lancé la conversion (jusque là aucun problème), j'ai le message d'erreur suivant : "Invalid Floating Point Operation" et la conversion s'arrete...
J'aimerai de l'aide svp :> merci d'avance :)
A voir également:

37 réponses

delirzob Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 10
27 mai 2008 à 00:39
essayez ce super convertisseur amateur :
ca s'appelle iPodme et ca marche supe bien
http://www.dev-fr.org/projets-b47/(pcapp)-ipodme-(ipod-media-encoder)/
7
Salut, voilà moi mon problème quand je veux mettre un film sur mon i-pod touch avec Free iPod Converter j'ai ce message d'erreur qui apparait "The following file has no video stream and cannot be converted" que dois-je faire à mon avis cela a un rapport avec les codec mais je ne c'est pas comment y remédier merçi d'avance j'aurai besoin d'aide...
3
Bonjour a tous, je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé le remède ! Il suffit d'installer un pack de codec comme celui ci http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Installez bien tous les codecs et après relancer ipod video converter et normalement ça marche
2
Non maismerci apple, dans leur pub ,leur ipod il te dise simple d'utilisationn ect mas merde il pourrait au moins expliquer comment convertir des videos quand notre putain de vista marche pas.

ca m'ecqueur .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,

voilà petit soucis de convertion... merci de votre aide.

J'ai converti des fichiers video avec videora mp4 sur ipod et cela fonctionne plutot pas mal, mais hier avec un fichier ça n'a pas fonctionné !! Voici le message :

"Your converted video could not be added to your itunes library Please see the troubles hooting section in the help menu for more details"

Quelqu'un a t il une reponse ??

Merci beaucoup pour vos reponse !!

gaet
1
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
Modifié le 23 juil. 2008 à 00:45
Il faut renomer la video
regarde si il n'y a pas de virgule, de parentheses, de crochets
utilise un seul mot pour la nommer, un mot simple

Si ça ne fonctionne pas j'ai un autre convertisseur pour toi voila va sur:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/

tu n'aura plus de probleme car lui, il utilise lui meme ses codecs...

bon courage
0
Bonjour,
merci pour ta réponse c etait ça merci salut
0
Moi ta soluce ne marche pas, peut-tu m'aider stp

Peut-tu essayer ce lien pour moi Stp :

https://www.youtube.com/watch?v=KdRnA1ZoI6c

C'est une vidéo de passe a ton voisin de Ridan

Merci beaucoup de me donner une soluce

a+
0
Sinon tu as l'exellent Internet Video Converter qui permet de télécharger les vidéos du web et convertit tous les formats et gratuitement.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/

site officiel : http://ivcsoft.free.fr
L'auteur répond également aux problèmes de ses utilisateurs sont son site.
0
Ameyabeille
12 mai 2008 à 20:31
Merci, merci, merci! Ca fait TOUT un après-midi que je cherche comment convertir ces vidéos (j'ai essayé plein d'autres logiciels) et grâce à vous j'ai enfin trouvé!
0
BONjour a tous je vous envoient ce message pour vous demandez pour quoi mon ipod converter convertit ma video a l envers ? lol merci ciao
0
Bonjour,
j'ai le même probleme tout fonctionne jusqu' a la conversion opùl'image effectue une rotation de 90° comment faire ?
0
Bonjour,
mes videos sont toutes a l'envers aussi!!!! comment faire???
0
bonjour tt le monde, j'utilise iTune pour convertir mes video et a la fin il n y a pas de son, c.a.d ke la video y é mais pas le son, je ne comprend pas ????????
0
MOi , avec free ipod converter , quand je convertis ma video (tres rapidement d'ailleurs ce qui m'etonne) je n'ai que le son et pas
l'image , ca m'enerve car c'est le seul logiciel compatible avec vista , pitié aidé moi car la je vais craqué !!!!

merci d'avance.
0
CherryMarylin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
24 mai 2009 à 22:03
j'ai exactement le meme probleme! est-ce que tu as réussi a reglé ca? ou il vaut mieu installer un autre logiciel?
0
j'ai le meme probleme et mon film denregistre dans mes musique
aidez moi je vous en supllie
0
OOOOOOO ,please pitié ,si vous avez la fleme de me repondre et ba dites vous que c'est noel , et que vous m'offrez un cadeau en me donnant cette indication , et dite vous que si vous ne me la donnez pas je deviendrait no-life apres j'entrerais dans une grande depression et que je finirais toute ma vie devant mon ecran. Tout ca a cause de kiki (mon ipode).


Bonne année ,Bonne santé (pour ceux qui me repondront ,lol)
0
Mes vidéos sont à l'envers aidez moi !! plz svp
0
Je suis en vacance donc je peux pas installer ce logiciel .
essayer "prism" , on m'a dit que y'avait moins de bug !!!!
Vous me direz des nouvelles .
0
j'ai le meme problème que bcp d'entre-vous, une fois converties ( très rapidement d'ailleus mes vidéos sont à l'envers !!!! qq aurait-il trouver un muyende les retournées ?


bisous
0
Qui a un vista et qui arrive a convertir des videos pour l'ipod m'explique quel logiciel il faut prendre ???

Svp , sinon bonne annéee !!!!!!!!!!!
0
coucou a tous,je poste ce msg pcq je crois que je suis maudit... :s j'ai eu mon ipod nano a noel et impossible de mettre des vidéos, je télécharge le converter videora et il marche nikel sauf que hier, je convertis un film et la conversion (la video en mp4) est saccadé a fond alors que j'avais mis la qualité au max!! ensuite je télécharge free ipod video converter et je ne peux pas convertir j'ai le message: invalid floating point operation :s :s meme en renommant le fichier ça ne change rien.en gros j'ai besoin de votre aide si qqun sait et qu'ill passe par la svp prends le temps de me rep tu feras une bonne action.
allez je compte sur vous!!! smouakK

Rémy le girondin
0
Bonjour à tous,
Etant en possession d'un Ipod et de Vista, j'utilise "Prism" comme logiciel de conversion "Displonible sur le site de NCH" sa société de création, ce logiciel est très simple peu lourd et FORMIDABLE !
Il a tout le temps marché avec moi (sauf pour les DVD !) mais il est très manaible, en effet vous pouvez convertir vers beacoup de format (les meilleurs comme .mp4 pour les ipod) et vous pouvez aussi choisir les encodeurs de la video et du son (choisir le nombre de fps, ..., mais aussi la future taille de la video, pour ipod je vous conseil 160*120 ou 320*240)
Bonne chance et bonne année a tous !
0
merci vistuo je vais l'installer tout de suite.

bonne année
0