Nouveau forfait Bouygues, en attente, quelqu'un pour m'éclairer?

Fermé
Herael Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 8 sept. 2013 à 10:58
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 9 sept. 2013 à 12:48
Bonjour à tous,

Je décide de poster ici, après bien entendu avoir fouillé le net pendant des heures.
J'ai souscris à un nouvel abonnement (Sensation 3Go) ainsi qu'un nouveau mobile, j'ai reçu mardi 3 Septembre mon téléphone et je suis allé en boutique changer ma carte sim pour une micro sim, jusque là tout va bien.

Ils m'activent la sim par téléphone, j'ai mon réseau, je reçois appels, sms etc, mais n'ai absolument aucun moyen de suivi de l'état de la mise en place de mon nouveau forfait (je pensais que celui-ci était en place car la 3g était dispo, mais j'ai littéralement cramé mon forfait bloqué pensant que j'étais déjà sur le Sensation) Et là rien du tout, hotline injoignable, sujet sur Woobees crée mais sans réponse, sur mon espace perso il est toujours mentionné que je suis sous le forfait bloqué avec 0€... j'aurais aimé savoir quand est-ce que je vais pouvoir me servir de mon téléphone avec le forfait auquel j'ai souscrit...

Voilà, peut-être est-ce long et difficile à comprendre pour ceux qui liront ce post, mais je compte sur l'aide de quelqu'un de compétent pour m'expliquer un peu.

En vous souhaitant une bonne journée.

2 réponses

Herael Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
9 sept. 2013 à 12:23
Petit up ?
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
9 sept. 2013 à 12:48
Dans le cas de figure qui est le tien le nouveau forfait se met en place à la date de renouvellement de ton forfait, cad exemple si t'on forfait est renouveler le 22 du mois tu basculera sur ton nouveau forfait a cette date, pour un changement immédiat il aurai fallu résilier ton ancienne ligne et en créer une nouvelle.

J'ai fait la même procédure que toi en février et j'ai du attendre mon renouvellement donc voilà ;)
0