Samsung Player One: Comment le verrouiller par un code?

Fermé
boulette6948 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 10:58
Jénn'5836 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:02
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung Player One.
Tout va très bien, si ce n'est que je n'arrive pas à verrouiller le portable par un code quand il se met en "veille" (verrouillage). J'ai essayé toutes les solutions dans l'onglet "sécurité" mais rien n'y fait, le portable se déverrouille par simple pression sur le bouton de déverrouillage, sans avoir à rentrer de code.

Je ne parle pas du code PIN ou du mot de passe que l'on doit saisir au démarrage du téléphone (ça ça marche très bien), mais bien du verrouillage du téléphone quand il se met en veille.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jénn'5836 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 17:02
Bonjour,
Quand vous allais dans menu ? paramétre ? sécurité ? verrouillage téléphone . Je pense que cst sa. Si pas vous faites verrouillage confidentialité et tout verrouillé. J'éspere vous avoir aidé voilà
0