Panne sur GSM SIEMENS NEUF

Fermé
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 11 avril 2007 à 18:13
 hannah - 13 mai 2009 à 14:49
bonjour, désolé de poster ce mess dans ce forum mais je n'en ai pas trouvé traitant ce sujet...
Voilà mon souci : nous avons acheté à mon fils un portable siemens pour ce dernier Noël, il est tombé en panne début avril : le clavier ne fonctionne plus correctement, impossible de taper le code PIN.
Nous l'avons retourné au SAV Carrefour (magasin vendeur), 15 jours plus tard, nous l'avons récupéré non réparé, motif : oxydation !!! on nous a questionné : êtes-vous bien sur qu'il n'a pas pris l'eau ou tombé dans un flaque ou servi sous la pluie ... nous sommes certains que non, si ce n'est une utilisation normale peut-être par jours de mauvais temps. Rien à faire ils ne veulent rien savoir.
Je l'ai démonté avec précaution et même à la loupe, je ne trouve aucune traces particulières de corosion ou oxydation, ni sur le bloc ni sur les composants, les contacts sont nickels. De plus, la visserie maintenant l'ensemble n'a pas été touchée donc ils ne l'ont pas ouvert.Il a juste quelques rayures ou petits chocs (avec des clés dans une poche par exemple). Je n'arrive pas à trouver un SAV SIEMENS ou autre service pour demander une prise en charge du portable ou encore une expertise de celui-ci, je suis presque convaincu d'une arnaque mais ne sais vers qui me tourner pour obtenir de l'aide.
Merci à celles et ceux qui pourront m'orienter dans ma recherche.

4 réponses

christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 25
31 mai 2007 à 17:58
bienvenu dans le clup alors ses des connard j'ais 13 ans tout les 3 ou 4 moi mon siemens est casse j'en rachette mon dernier a tenu moin de 1 mois c'etait le el71 j'ais envoyer mes siemens chez eu car j'avais le clavier qui deconais le gsm c'eteigney apres quelque seconde il mon renvoyer tout les gsm en disant que c'etait une oxydation or il na pas ete a lumidite ni dans la salle de bain ses gsm ses de la merde et je crois aussi que ses une arnaque et j'ais entendu dire qu'il on fais faiit a causse de sa donc je me demandais si sa serais possible de faire quelque chose mes quoi ?? comment ?? voila la question
0
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
1 juin 2007 à 09:36
Il faudrait effectuer une recherche pour trouver une société ou un organisme qui puisse faire un diagnostic réel de nos appareil pour mettre en défaut l'analyse frauduleuse de ces service après-vente bidons!
Mais ou et comment trouver une bonne adresse, voilà la question?
0
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 25
3 juin 2007 à 21:59
siemens a peut etre un site ou on peut les contacter par mail
0
bonjour je travaille chez psm "point service mobile" nous faisons la repâration de telephone votre cas minterresse nous sommes basé sur montpellier mais vous pouvez nous contactez pour en discuter nous vous ferons un diagnostic merci au revoir
0