Sersice a revoir car la boutique sur le net n est pas au point

Fermé
dolienina - 2 sept. 2013 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 12:09
Bonjour,je suis m brumachon on commande sur inter net et il ny a pas de suis content du tout je devais recevoir un telephone vu que je suis client depuis 10ans 0666865725 j ai appeler le 1022 une dame m a recu tres gentille le service est en rupture vous pourriez au envoyer un sms car on attent et rien arrive il vous manque 1 service pour regler les problemes de rupture se n est pas normale j ai ma femme HANDICATEE .je part je ne suis pas sur de la retrouver debout car j ai portable qui ne marche pas toujour par contre la dame qui ma recu au 1022 a ete tres aimable et gentille pour pouvez ecouter notre conversation telephonique du 28/08-20013 j attent une reponse de votre part .veuillez me contacte sur mon mobile .pour la direction



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 12:09
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas au service client de Bouygues...

Bref, demande à reformuler au bon endroit....

@+
0