Portable by sfr c1

Fermé
biquette - 1 sept. 2013 à 15:44
 ysalia64 - 16 févr. 2014 à 14:50
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre les photos de mon portable sur l'ordinateur, je viens d'essayer et rien ne se passe, merci à la personne qui pourra me guider dans cette démarche.

>

4 réponses

bonjour et merci, j'y suis arrivée. Mais savez vous où je pourrai trouver la notice et mode d'emploi de ce portable by sfr c1, car sue google, impossible, aucunes notices ne correspond à ce portable, j'en ai bien trouver une, mais simplement on vous donne les sigles , pas une fois on vous donne l'explication .. EX... comment mettre une photo prise avec celui ci, et la mettre dans les appels entrants ..... enfin un tas de choses que l'on a besoin pour ce nouveau produit. Merci de m'indiquer où je pourrai trouver celle ci. Bonne journée
4
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 sept. 2013 à 04:17
Bonjour biquette,
Pour transférer des photos de votre
mobile vers votre ordinateur il y a plusieurs façons :
Via le cable USB : Pour transférer vos photos en USB,
vous devez disposer :
- du logiciel d'installation de votre mobile,
- d'un câble USB de raccordement.
Via bluetooth : Pour transférer vos photos en Bluetooth, vous devez disposer d'un ordinateur et d'un mobile
équipés de la technologie Bluetooth. Ou encore via le transfert mms/mail : Pour transférer vos photos MMS vers email, vous devez disposer d'une adresse email valide et d'un mobile compatible MMS.

J'espère que cela vous a aidé.
0
Bonjour, merci pour ces explications, je vais essayer dans la journée, encore merci et bonne journée
0
bj Biquette
Tu vas sur le site sfr et tu peux le télécharger gratuitement
0