Besoin des logiciels

Fermé
mndiderot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 12:33
castorlegrand Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 31 août 2013 à 16:23
Bonjour
Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide:
1- J'avais l'application Whatsapp et elle s'est désinstallée suite à une mauvaise manipulation. N'ayant malheureusement de CD d'installation du téléphone et encore moins savoir comment faire pour à nouveau l'avoir dans mon téléphone, je voudrais votre aide afin de pouvoir à nouveau l'avoir dans mon téléphone.
2- J'ai également l'application facebook, mais cependant elle est trop lente pour s'ouvrir. Si une âme généreuse peut m'aider aussi dans ce sens cela me ferais un grand OUF de soulagement.
3- J'aimerai également installer Viber et Messenger de facebook svp

Je vous remercie dejà par avance pour votre aide qui me serait précieuse.
Dans l'attente,

1 réponse

castorlegrand Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
31 août 2013 à 16:23
Bonjour,
Votre téléphone a t-il le Market? (appelé également Play Store ou Google Play?
0