Question autour d' un probleme avec facebook

Fermé
amidemesfesses Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 02:14
amidemesfesses Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 18:24
bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' affiche avec la question suivante de sécurité présentant "votre date de naissance" ou "le prénom de votre institutrice" je ne parviens pas a me faire reconnaitre alors je n' ai jamais de nouveau mot de passe et j' en ai marre de leur truc. Je leur ai écris mon problème ainsi que mon voeu de résilier mon compte mais aucune réponse ne m' est parvenue. comment je fais pour supprimer mon compte chez eux (résolue)
et si je m' étais trompée la 1ere fois en écrivant ma date de naissance je fais quoi pour m' en sortir maintenant?.
merci de m' éclairer
A voir également:

2 réponses

yugioh Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 4
Modifié par yugioh le 30/08/2013 à 02:28
A vrai dire, le fait de demander des infos (prénom d'un acteur, date de naissance, nom de jeune fille...) est une sécurité en plus.
Si on se trompe ou si l'on ne s'en rappelle plus, il n'y a pas d'autres solutions.
Il faut alors contacter Facebook (mais c'est assez long, je sais ce que c'est) pour prouver que c'est bien son compte.
0
amidemesfesses Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 18:24
Je suis nouvelle a "comment ça marche" merci de m' avoir répondu.
je parle a facebook sur mon e-mail lorsqu' ils m' envoie un code ou la démarche de créer un nouveau mot de passe (lequel n' abouti jamais puisque comme je l' ai écris dans ma précédente info je bloque sur mes réponses de sécurité).
Il n' y a que là que je trouve a leur parler et on verra bien se que ça donnera avec de la patience.
0