Cherche un livre pour fille 13 ans

Résolu
nniki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 20:36
Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 30 août 2013 à 17:56
Bonjour.
J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai aimée s'avoir si vous auriez des livre à me conseiller :)

Pour vous aidez j'aimerais un livre avec une ou des histoires d'amour (pas gnan gnan comme twilligt) avec des intrigues si possible qui accroche dés le début

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 3
30 août 2013 à 17:56
Je te conseille "La Nouvelle Vie D'Anna" le titre est pas top je l'avoue mais y'a beaucoup d'intrique et d'action, d'amitier et de romance ^_^ il y'a 3 tomes en tout c'est une très belle histoire que je te conseille.

Ou sinon, sii tu ne trouve pas de lire je te conseille les fan fictions ou fictions que tu peux trouver sur le net.
2
Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 11
30 août 2013 à 00:29
Obligé histoires d'amour ? Parce que j'ai des tas de livres à conseiller, mais en histoire d'amour, je connais que la Prophétie maudite de P.C Cast, j'ai jamais rien lu d'autre. Après il existe des histoires d'amour en second plan (Du style Percy Jackson) Dans ce genre tu as Les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver. Gone, de Michael Grant. Autre-Monde de Maxime Chattam. Le premier Tome d'Indianna Teller (après je trouve que ça devient un peu trop nunuche) Euh... Tu as aussi Journal d'un Vampire (Mais là tu te rapproche vachement de Twilight...)

J'espère avoir pu t'aider ! :)

Corentin.
1