Samsung galaxy

Fermé
Assilis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 19:44
sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 28 août 2013 à 21:13
Bonjour,
Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de faire le schéma mais il a fait trop de tentatives et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a appuyé sur :"Schéma oublié" et c'est allé sur la connexion au compte google mais quand j'essaye de me connecter il ne marche soit disant pas ... J'attends vos réponses . !
A voir également:

1 réponse

sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
28 août 2013 à 21:13
Bonjour, vous ne pouvez plus retourner sur la page où faire le schéma ? (Touche précédent, ou alors en rallumant le portable...)

Si vous n'y parvenez pas, essayez d'activer les données mobiles, le téléphone nécessite internet pour réinitialiser le schéma depuis le compte Google.

Bonne soirée (Et sachez qu'attendre nos réponses est bien beau, mais remercier d'avance serait plus utile, et nettement plus aimable).
0