Comment/pourquoi y-a-t-il des pubs "sexe" sur un mur facebook ?

Fermé
Alain - 27 août 2013 à 11:28
 masterkush - 16 janv. 2014 à 00:15
Bonjour,

Les publicités sur un mur facebook apparaissent-elles parce qu'on a déjà cliqué sur une pub similaire ou parce que c'est un ciblage interne à Facebook par exemple sur les mecs célibataires ?

Merci de vos réponses !!

Alain



A voir également:

4 réponses

derma26 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 30
27 août 2013 à 11:31
C'est les deux !!
Si tu savais pas, la seule source de revenus de facebook et la vente de tes infos personnelles au publicitaires!!
1
Merci de ta réponse rapide !

En fait, ma meilleure amie a vu (en passant, sans chercher à fouiller) sur le mur facebook de son mari, plein de pubs sexe (filles russes etc...).
J'aurais aimé la rassurer en lui disant que son mari n'a pas besoin d'avoir cliqué sur ce type de pubs ou d'être un habitué pour avoir des pubs de filles partout sur son mur.
Mais je ne veux pas non plus lui mentir... Et je ne suis pas sur facebook moi-même, donc aucun moyen de "vérfifier"...

Merci, bonne journée,

Alain
0
derma26 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 30
Modifié par derma26 le 27/08/2013 à 12:03
Moi non plus chui pas sur facebook!! Je peut pas plus t'aider!!
Moi non plus je n'ai aucun moyen de "vérifier"
Désolé...
0
la réponse et simple que tu visite ou pas se genre de site sa pollue les réseaux sociaux
0