Je ne comprends plus rien au nouveau skype
Résolu/Fermé
leodelaloire
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 10:05
leodelaloire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 17:15
leodelaloire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 17:15
A voir également:
- Je ne comprends plus rien au nouveau skype
- Nouveau outlook - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
5 réponses
bonjour j espere que cela vous aidera
https://support.skype.com/fr/faq/FA11099/se-familiariser-avec-skype-bureau-windows
https://support.skype.com/fr/faq/FA11099/se-familiariser-avec-skype-bureau-windows
leodelaloire
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
26 août 2013 à 14:39
26 août 2013 à 14:39
Merci pour le lien mais lorsque j'ouvre skype je n'ai pas la page que l'on peut voir sur ce lien, je n'ai ni outils ni contacts est-ce que je peux retrouver l'ancienne page d'accueil de skype
Merci beaucoup
Merci beaucoup
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
26 août 2013 à 14:53
26 août 2013 à 14:53
bonjour,
Skype
Skype
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la toute dernière version de Skype que nous recommandons puis l'exécuter
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la toute dernière version de Skype que nous recommandons puis l'exécuter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leodelaloire
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
26 août 2013 à 17:15
26 août 2013 à 17:15
Je vous remercie vous êtes sympas j'ai désinstallé et réinstallé comme vous me le recommandez et tout fonctionne très bien
Merci à tous
Léo
Merci à tous
Léo