Badoo fraude

Louloute - 25 août 2013 à 22:30
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 26 août 2013 à 11:21
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que quelqu'un utilise mon nom prénom sur badoo alors que je ne suis pas inscrite sur ce site. Comment faire pour entrer en contact avec l'admin? Ou autres svp merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 22:33
Salut

S'il ne s'agit pas d'homonymie et si les éléments communiqués "te correspondent"... il doit y avoir une "fiche contact" sur leur site, ou une rubrique "nous contacter"...

Expose leur le problème, si ce n'est pas solutionné rapidement tu pourra déposer plainte pour usurpation d'identité et/ou alerter la CNIL...

@+
1
Merci beaucoup pour ton com
0
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 406
Modifié par Afrikarnak le 26/08/2013 à 08:27
Bonjour..

Un peu de recherche sur le Net montre que ce type de problème est fréquent..
Badoo mais aussi Twain et autres sites merdouilliques du même genre feraient de l'inscription 'sauvage' pour gonfler le nb de leurs membres..

Les infos et photos sont piquées sur d'autre sites (Autrefois par ex: Messenger).

Si je me souviens bien il y a possibilité de contacter le site incriminé. Exiger le retrait des infos sous peine de poursuites..

Méthode d'inscription pirate infecte pouvant mener à des problèmes familiaux..

A+
1
Mr.0 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 9
26 août 2013 à 08:34
Facebook utilise aussi une app badoo. Si tu l'as ajouté à ton compte, normal que tu fasse partie du site, vérifie quand même :)

++
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
26 août 2013 à 10:37
Je confirme ...

Je m'étais inscrit il y a longtemps sur ce site, et il fait parti des sites qui lors de l'inscription demandait (même si ce n'était pas obligatoire) le mot de passe et le login msn afin de récupérer les contacts ... (chose que je n'autorisais jamais)

Ayant plus tard souhaité faire du ménage dans mes mails, je leur ai demandé de me désinscrire de leur site, le processus de désinscription doit être toujours en cours car je continue de recevoir leurs emails.
0
Merci pour ton com mais comment as tu fais pour les contacter?
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
26 août 2013 à 11:21
... Dans les mails qu'ils m'envoyaient, il y avait un lien pour la désinscription, mais apparemment cela ne fonctionne pas ... Je les ai mis en courrier indésirable, et puis j'utilise généralement toujours des "adresses secondaires" pour communiquer aux sites susceptibles de spammer, réservant mon adresse principale aux amis réels ou à des fins professionnelles ou officielles ...

... mais bon cela n'est malgré tout, pas impossible de se faire spammer comme cela, car il suffit qu'un ami s'inscrive sur un site de ce genre et autorise la récupération des contacts pour se retrouver à son insu inscrit sur ce genre de site ...
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
25 août 2013 à 22:33
C'est pas de la fraude, c'est quelqu'un qui a le même nom que toi.
Elle utilise une de tes photos ?
0
absolument FAUX!!


je me suis retrouvée aussi inscrite sur ce site de M...E!
0
Si car c'est exactement toutes mes
Infos perso sauf la photo et cette ville la je l'a connait et y'a personne qui porte mon nom prénom ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
J'ai eu exactement le même problème: je suis tombée des nues quand ce site de m.... m'a envoyé un mail disant qu'un crétin voulait me rencontrer..

une seule solution, tu contactes badoo et tu leur dis que si dans une heure, tu n'es pas désinscripte, tu portes plainte
tu peux, comme je l'ai fait, ajouter ce que je pense de leur site d'obsédés tarés..

un quart d'heure plus tard, j'avais leur réponse et leurs excuses

et ça a été terminé.
0
Peux tu me dure comment faire pour les contacter s'il te plait merci.
0