Menu

Problème de son téléphone fixe Logicom [Fermé]

Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
- - Dernière réponse :  Julien32 - 25 nov. 2013 à 23:38
Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un appel et que je décroche, l'interlocuteur m'entend, mais moi je n'entend rien provenant de lui.
De la même manière, lorsque j'émet un appel, bien que ça sonne chez mon interlocuteur, je n'entends aucun "bip" et je n'entends pas non plus si il décroche et si il parle.

Voilà si quelqu'un pourrait répondre à ce problème, ça serait très pratique... J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
6
0
Merci
Bonjours,

Votre produit peut être défaillent d'usine.
Je pense au câble ( s'il y en a un ) ?
Car javais le même problème.

Cordialement,
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
0
Merci
Merci de la réponse, mais il n'y a pas de câble, mis à part celui relié à la base. Et j'ai ce téléphone depuis un moment, donc s'il était défaillant d'usine je pense que ce problème serait survenu dans les débuts de son utilisation.

D'autres idées ?
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
6
0
Merci
Vous avez raison, pour ma par je n'en n'est pas d'autre désoler, je ne mie connais pas trop.

Cordialement,
0
Merci
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous. Comment l'avez-vous résolu svp ?

Merci d'avance.