Chargeur Pc portable bruit bizarre après chute...

Fermé
19fifi94 - Modifié par 19fifi94 le 24/08/2013 à 21:37
 19fifi94 - 26 août 2013 à 19:42
Bonjour,
Je viens de remarquer qu'en charge et PC allumé, mon chargeur fait un très léger bruit, comme s'il vibrer "RRrrrrrrRRRRRrrRRrrrr". Alors que brancher sur secteur mais sans le PC, il ne fait qu'un très léger sifflement (normal il me semble).
Je l'ai fait tomber malheureusement il y a peu de temps, pensez vous que ça ai un lien ou est-ce normal ? Mon chargeur est t-il en train de me lâcher ? Par contr il charge normalement il me semble !
Votre chargeur fait-il ce bruit ?
Cela peut-il abimer mon PC ?? :(
Merci d'avance !



4 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
24 août 2013 à 23:32
bonjour ,

un chargeur qui fait un bruit étrange du jour au lendemain , c'est qu'il y a grand risque de faut contacte dans le boitier .

donc pas bon signe , car dangereux .

@+
0
En faites je ne sais pas si il faisais ce bruit avant ! J'ai écouté justement après la chute pour vérifier et il y avait ce bruit très faible (il faut bien se rapprocher pour l'entendre) !
Donc je ne sais pas s'il y a un risque... :(
L'ordinateur à tourner 2 jours depuis (disons 3 heures par jour) et je n'ai pas remarqué de soucis sur le fonctionnement !
0
J'ai peur d'abîmer mon PC... Je ne sais pas si il y a des risques qu'il se prenne une surtension ou surintensité...
Je ne veux pas le cramer il n'a que un an et il n'est plus sous garantie... :(
0
Je précise quand même que le bruit ressemble à un ronronnement (je cherchais le mot :P), mais il est extrêmement faible, car il faut quasiment coller oreille dessus pour l'entendre !
Je remercie encore un fois par avance, ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider !
Bonne fin d'après-midi en tous les cas ! ;)
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
25 août 2013 à 18:01
j'ai u un pc qui fessait le même bruit que toi apré l'avoir fait tombé mais il a toujours marcher normalement
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 août 2013 à 20:54
@ teran :
c'est pas son ordi qui fait le bruit , mais son chargeur :))
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
25 août 2013 à 23:31
oui je c'est je parlé bien du chargeur désolé
0
Non ce n'est pas le PC mais le chargeur ! Le bloc transformateur !
0
J'espère qu'il va pas me lâcher et que je n'aurais pas de problème !
0