Question justificatives rue du commerce

Résolu
lines365 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 10:46
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 26 août 2013 à 09:57
Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande et 3 minutes plus tard j'ai reçu un mail me demandant mes justificatives alors je voudrais savoir si je le fait pas je recevrai quand même ma commande Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 11:20
Bonjour,

Relisez les CGV du site et vous découvrirez que le site se réserve le droit de vous réclamer des justificatifs concernant la cb ayant servi au paiement . Si vous refusez de donner ces justificatifs votre commande sera annulée.

Cordialement
0
lines365 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 11:23
Mais alors ca veux dire que du moment que j'envoie pas les justificatifs j'ai pas payé
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
24 août 2013 à 11:48
Bonjour..

Regarde ton Compte Bancaire en Ligne.. Il est très probable que le paiement soit déjà prélevé..
Il aurait fallu lire les CGV avant. Mais cette méthode de prélever avant que tout soit bouclé est exécrable! Tu peux faire un signalement à ta DDPP..
Perso comme toi je n'envois JAMAIS une copie de CNI via le Net..
Tu peux te rétracter de ton achat et exiger un remboursement immédiat.. Justifie la rétractation par tes craintes sur l'envoi de docs sensibles sur le Net..

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
26 août 2013 à 09:57
Bonjour lines365,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0