Récupération de fichiers en réseau

Fermé
benegers - 9 avril 2007 à 19:13
 benegers - 9 avril 2007 à 20:09
Bonjour à tous,

Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide

J'ai mis un dossier photos en réseau entre l'ordinateur familial et mon ordinateur portable.
Un problème sur l'ordinateur familial m'a obligé à le réinitialiser totalement à la programmation d'origine.

J'étais sûre d'avoir mon dossier en sécurité sur mon ordinateur portable mais quand j'ai voulu ouvrir mes photos sur mon ordi portable, un message d'erreur apparraissait.

Résultat: je n'arrive plus à ouvrir mes photos sur l'ordi portable et elles ont disparu de l'ordinateur familial.

J'espère avoir été claire sinon, n'hésitez pas à m'écrire.

Si vous avez une solution, je suis prête à essayer car ce sont des photos auxquelles je tenais.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

petrisseure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 1
9 avril 2007 à 19:49
ton dossier image etai sur le pc ou le portable?
sils etaient sur le portable il existe des logiciel comme "easy recovery" ki permette de recuperer jusqu'a 70% des donnees meme apres formatage
avec un peu de chance tu les retrouvera
0
Mon dossier, à l'origine était sur l'ordi familial, ensuite je l'ai transféré sur mon ordi portable. Les dossier sur les 2 ordi s'ouvraient très bien, mais je ne me souivent plus si les 2 ordi étaient reliés par le câble.

Le fait est que depuis que j'ai réinitialisé l'ordi familial, je ne peux plus ouvrir mon dossier sur le portable.
0