Pb de connexion de la webcam msn sous vista

Résolu/Fermé
daidiha - 9 avril 2007 à 17:27
 tesomram - 22 sept. 2009 à 11:08
Bonjour
je viens d'acheter un pc portable avec vista
J'arrive à me connecter à msn maiss dés que je veux lancer la web cam msn s'éteint
Esct ce quelqu'un a rencontré le meme problème et aurait une solution?
merci bcp
A voir également:

85 réponses

LA SOLUTION PEUT ETRE !!!
J'ai un pc HP Pavillon dv6000, sous vista. Depuis qq temps j'avais le même problème que beaucoup d'entre vous, ma webcam ne démarrait pas lorsque je souhaitais l'utiliser. Ce matin j'ai désactivé "VeriSoft" et tout est rentré dans l'ordre... Ma webcam démarre et tout est OK. Si cela peut aider...c'est peut être pour certains la solution !
0
ou est verisoft svp
0
Oui mais ou trouve tu verisoft ? Merci a toi Marion
0
Ha bon,je l'ai pas ! j'ai fait une recherche et cela ne donne rien,étrange ...
0
Aller sur msn,dans outils,configuration de la webcam,decocher inverser l'image et C OK.
0
nicky > netdav
23 mai 2008 à 19:24
MERCI MAIS JE NE VOIS PAS "OUTILS" sur MSN pour le paramétrage de ma webcam, POUVEZ VOUS M'AIDER ?
0
marielle > netdav
20 janv. 2009 à 10:39
moi quand je clique sur configuration audio et vidéo on me dit que la configuration audio et vidéo est impossible !
pouvez vous m'aider ?
0
marielle > netdav
20 janv. 2009 à 10:47
moi quand je clique sur configuration audio et vidéo on me dit que la configuration audio et vidéo est impossible !
pouvez vous m'aidez ??
0
C'est Verisoft access manager, my identity... c'est tout ce que je peux te dire, je pense que ce programme était présent dans mon pc à l'achat...
marion
0
g un acer et sa marche pas
0
Codadine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 > kimi
29 janv. 2009 à 11:47
J'ai exactement le même problème!!! La cam est correctement installée pourtant quand je veux lancer une conversation il me dit que c'est impossible...ça me rend dingue je ne sais pas quoi faire!!!
Quelqu'un a une solution???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un nouveau pc portable c un packard bell easy note, j'ai aussi vista
j'a installé messenger 2008 et msn+
mais je n'arrive ni a voir la wbcam des autres et les autres ne me voyent pas non plus
pourtant ma webcam est intégrée et le voyant s'allume quand j'essaye d'avoir une conversation vidéo
est ce que quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas ?
merci de votre aide
0
louicdu31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 16:41
bonjour,
je dispose d'un ordinateur packard bell easynote aussi et je dispose exactement du meme problemme que vous
si vous avez resolu le probleme est que vous pouvez me faire parvenir comment vous avez fait svp?
merci d'avance au revoir
0
delzus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 > louicdu31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
11 avril 2008 à 22:35
si vous avez la réponse donner la moi merci
0
Je ne trouves toujours pas Marion,mais si tu pourrais me dire a quoi il sert ce logiciel à la base ça m'édennerais surment merciiii
0
Regarde dans access manager ou dans ASPanel il gère les mots de passe, les utilisateurs...
0
ok et quand on a pas verisoft??? non parceque c'est bien beau de donner le model de son pc, mais en gros ça ser à quoi puisque c'est surtout un probleme vista, alors cette mise à jour vista ça donne quoi?
0
Ben ecoute j'ai éssayer plein de truc que j'ai trouver sur d'autre site et Nada. J'ai installer un autre pilote qui est de logitech "logicam" ,rien . J'ai desactivé la webcam redémarré puis réactivé cette webcam de M.... pour ne pas etre grossier et toujours rien donc voila si des solutions se présentent elles seront les bienvenues Merci a vous .
0
je pense franchement que le probleme c'est pas la webcam mais le systeme d'exploitation, il faut juste attendre un correctif windows. je vois pas d'autres solutions.
0
Ouais surment mais c'est vraiment chiant parce que les Web cam que l'on possede on une assez bonne qualité et c'est domage de s'en faire privé :s
0
avez vous cherché du coté de la protection ...
moi j avais un probleme et c est en coupant la gestion de compte et defender que tt est rentré en ordre
a suivre

++
0
huum et comment on coupe la gestion des comptes?
0
c'est bon j'ai trouver, mais cela ne marche toujours pas :(
0
Explique nous ce que tu as fait ,comment .La je formate mon pc portable donc surment que la cam va refonctionner mais pas pour longtemps comme d'habitude .....
0
Re tout le monde.J'ai donc formater mon pc et la webcam marche niquel a savoir pour cilbien de temps bref. Je viens d'aller sue le site d'HP et je trouve un patch pour la webcam .Je ne l'avais jamais vu avant .DOnc ceux qui ont un HP éssayé et dites moi si cela fonctionne Merci a vous ... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-51291-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1842155&os=2093&lang=fr
0
Jeujor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 14:21
Bonjour à tous,

J'ai un Hp Pavillion dv9592ef. Depuis l'achat de mon PC j'ai réussi à faire fonctionner ma webcam avec windows
live messenger qu'une seule fois depuis plus rien.
J'ai suivi les conseils de MA-VW ci-dessus en installant Splitcam et ça a vraiment fonctionné pour moi qu'à partir de ce moment là.
Auparavant tout d'abord j'ai installé le patch en suivant le lien posté par nao59 (mais ça marchait toujours pas) ensuite
j'ai désinstallé la dernière version de windows live messenger et réinstallé la version 8.1.0178.00 en suivant le
lien posté par dede1919 ci-dessus (ça marchait toujours pas non plus).
C'est vraiment SplitCam qui a fait la différence,
après je sais pas si ç'est l'accumulation des 3 étapes qui a fait que celà fonctionne maintenant pour moi en tous cas merci à vous tous!!!!!!
Car ça fait 3 mois que je cherche la solution et jusqu'à maintenant sans succès pourvu que ça dure!!!!!!!.

bye ;)
0
rockom Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 2
15 déc. 2007 à 17:57
j'ai un packard bell easynote cam integée vista et j'ai le meme probleme a chaque foi que je mettre ma cam sa me met "windows live " a cessé de fonctioner et sa commence a M'ENERVER!!!!!!!" j'ai essayer avec un cam usb sur un autre ordi mai pareill aidez moi svp!!
0
Salut même probléme que vous concernant la cam je peux voir mes correspondants mais dés que je lance la mienne msn se ferme et bizarrement même probléme avec windows media player quand je met un film il se ferme avec le même message d'erreur que msn. Pour info j'ai un acer9410Z j'ai contacté acer qui m'ont donné des drivers présent sur leur site même probléme aprés installation ils m ont envoyé un patch pour msn idem. J'ai donc contacté microsoft qui eux sont trés clair voilà le discours de microsoft : "on peut vous aidez mais par contre c'est payant " tarifs élevé alors qu'il savent que le probléme vient de vista.
Donc du coup j'ai une question simple est ce que çà craint de passé un pc sous vista vers xp?
0
non ça craind pas normalement beaucoup le monde le fait
0